Bébé ou pas ?

Re : Bébé ou pas ?

moi jai 23 ans jai une petite fille que jai eu a 21 ans, et je suis enceinte de 8 mois d'une 2eme fille, aucun regret, c'est que du bohneur
 
Re : Bébé ou pas ?

Bon ben je reviens vous parler de la suite.
Félicitations à certaine qui vont accoucher prochainement comme Lena Lena.
Ma soeur est dans votre cas et marche comme un canard depuis une semaine vu que la tête de la pitchounette est déjà bien engagée dans le col.
Une pressée de sortir lol...
On a discuté avec mon mari.
Il en est toujours au fait qu'il n'a pas envie de tout recommencer avec les couches, les nuits blanches et les sacrifices.
Je le comprends très bien mais c'est une discussion à double sens.
Donc en riant, je lui dis que je suis au bout de ma plaquette de pilule et que je peux ne pas en racheter. Il me dit ben arrête. Moi je l'ai mal pris parce que j'avais l'impression qu'il se fichait de moi.
Puis plus tard, on parle d'un voyage qu'il doit faire où il va plonger avec des requins et je ne voulais plus qu'il le fasse. Je lui ai donc dit que je devais être enceinte ou moment où il partirait.
On a continé sur le ton de la plaisanterie.
Il commence donc à se détendre à ce sujet et je pense que d'ici qques mois, on pensera à mettre bb1 en route.
Il a mm parlé à son fils pour connaître son avis de futur gd frère.
Je veux qu'il soit le parrain, que ce soit une fille ou un garçon pour qu'il soit bien concerné et qu'il se sente valorisé et intégré à 100%.
Que de bonnes nouvelles donc en espérant que ça continue...
 
Re : Bébé ou pas ?

tres tres bien l'idée du parrain!!
je me languis que tu vienne nous annoncer THE nouvelle!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut