Bébé pour Avril/Mai/Juin 2015

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Coucou les filles!!

Le post n'y est pas encore alors je lance ;)

Petite présentation:

Prénom: Julia
Age: 24 pour doudou et moi
Profession: J'ai quitté l'armée pour reprendre des études (cap PE et je prépare le concour Auxiliaire Puer/Aide Soignante)
Arrivé du bébé: Cycle 1
loisir: le sport (je vais devoir lire des trucs la dessus car je sais qu'on ne peut pas tout faire)

Bon j'ai eu les resultats de la pds aujourd'hui et ça a donné 421 ui , je dois être à deux semaines, je serai ça le 29 au rdv avec gygy.

D'aillleurs vous etes plutot sage femme ou gynéco?
 
Merci beaucoup :)
 
Coucou ! je te rejoins sur ce post :D

Prénom : Mary
Age : 31 pour moi et 25 pour chéri
Profession : prothésiste ongulaire free lance
Arrivée de bébé : Après 15 mois d'essai mais chéri est militaire, il a fallu être patients
Loisirs : Profiter de mes amis et de mon superbe cadre de vie
 
Félicitation Mary!!!
Tu en es dans la grossesse? :)

Ah oui je me rappel que le futur papa est militaire, c'est vrai que c'est pas simple!!
 
Voilà j'ai bien bossé, rdv avec mon médecin traitant jeudi pour les bilans sanguins ect et le 19 septembre chez le gygy pour la première écho.
C'est un peu la galère ici niveau médecins, faut faire plusieurs bornes pour les examens. Il y a des permanences à l'antenne médicale mais ça ne tombe pas toujours dans les bonnes dates !
 
Ah oui c'est pas pratique du tout :/
Je suis nouvelle dans ma ville mais coup de chance je suis tombée sur un médecin au top qui ma donné le nom d'un échographie et d'une sage femme.
Sinon j'aurai bien galéré :(
Rdv au gygy le 29 (simple visite) .
 
Petite présentation:

Prénom: Sarah
Age: 31 pour lui et 24 ans pour moi
Profession: prothesiste ongulaire
Arrivé du bébé: 17 avril 2015

Je suis a 6sa + 3 sois un peut plus d'un mois c'etais mon premier mois
moi je suis plutot sage femme liberal
 
Coucou Sarah !!!! Bienvenue parmi nous :)

Comment vous sentez vous ? Moi pas de symptômes particulier encore. Peut être de très légères nausées mais dès que je mange un peu ça va mieux. Je suis obligée de lever le pied un peu au boulot par contre, je suis assez fatiguée surtout l'après midi.
 
le 19 septembre la première écho pour moi, l'écho de datation où il me donnera ma DPA. J'ai trop hâte !!! Je pense que je réaliserai mieux dès que je l'aurai vu
 
Coucou les filles! Félicitation en tout cas :)))

Pas de symptômes spécial pour moi non plus hormis ma poitrine et une petite perte de poids (mais je pense que c'est plus musculaire)

J'ai rendez vous le 10octobre pour la visite des 12sa (c'est long!!!)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut