bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

habibi28

Membre Populaire
coucou j'ouvre ce post pour les bébé en route depuis peu et prévu pour l'automne ou l'hiver!!
alors je commence!
donc j'ai 23 ans et chéri 29, enceinte de 3semaine donc 5sa!premier bébé! c'est le tout début et j'attend vos ressenti de début de grossesse aussi!!
j'éspére que vous serai plein a me rejoindre:D:D:D!

récapitulatif des bébés a venir

G3FF

26 ans chéri 27
bb1
dpa: 2 septembre 2014
prochain rdv : ?
sexe : Garçon
prénom: Eden ou Ethan

PAULIINNE

27 ans chéri 28
bb1
dpa: 6 septembre 2014
prochain rdv : 26 mai
sexe : fille
prénom : Mya

ANGELE0402

31 ans chéri 37
bb4
dpa : 11 septembre 2014
prochain rdv : ?
sexe:?
prénom :?

TITEJENNY06

25 ans chéri 25
bb2
dpa: 13 septembre 2014
prochain rdv : 10 juin
sexe : fille
prénom : Maëva

HABIBI28

23 ans chéri 30
bb1
dpa: 30 septembre
prochain rdv : 26 mai
sexe : garçon
prénom : ?

CATARINA 51

25 ans chéri 28
bb1
dpa : alentour de noël
prochain rdv : 20 mai
sexe : ?
prénom :?
 
Dernière édition par un modérateur:
Coucou

Je te rejoint c'est prévu pour septembre ( bon c'est l'été ) je suis enceinte de 8
 
Dernière édition:
coucou j'ouvre ce post pour les bébé en route depuis peu et prévu pour l'automne ou l'hiver!!
alors je commence!
donc j'ai 23 ans et chéri 29, enceinte de 3semaine donc 5sa!premier bébé! c'est le tout début et j'attend vos ressenti de début de grossesse aussi!!
j'éspére que vous serai plein a me rejoindre:D:D:D!
je veux bien vous rejoindre pour un deuxiéme bébé mais le mari n'est pas prèsss:(
 
Coucou les filles!! Moi prevu pour debut octobre! Tytejenny tu a des symptome toi? moi jai des douleur dans tout le ventre comme si j'avait fait 100000abdo et sa me fatiiguueee alors j'imagine pas les prochaine semaine lool!!
Kabylie ton premier a quel age??
 
Coucou

@Karen ouiii et moi des bébé 2012 puis dire que je vous suivais et maintenant j'y suis lol

Sinon bon je vais bien me présenter je m'appelle Jennifer j'ai 25 mon homme aussi maman d'un petit Julien de 2 ans

J'ai de belles nausées toute la journée et une grosse fatigue bébé prévu pour le 13 septembre
 
:) moi c'est harmonie! et prevu le 4 octobre. moi j'ai pa encore les nausé mais trop fatigué.pas aller au taf ce matin car j'etait mal,je dever aller au labo et a la secu sauf que la j'ai pas trouver mon chequier donc je suis pas sorti donc je pleure... Super la journer commence bien!!!
 
Uiii en effet!!lol
jespere aussi pour les nausé mais vu que a la base j'en ai facilement jespere que je ne vais pas planter une tente au wc! haha
 
habibi28 a dit:
Uiii en effet!!lol jespere aussi pour les nausé mais vu que a la base j'en ai facilement jespere que je ne vais pas planter une tente au wc! haha
Lol oh si ça se trouve tu vas ètre surprise et tu n'en aura pas du tout, ça depend des femmes ;)
 
habibi28 a dit:
Bon conseil car j'ai la peau qui craque facile! ta une marque a conseillé dont tu a eu de bon echos?
la mustella a bonne reputation, perso j'ai pas supporté l'odeur, sinon je met la bepanthen, elle est epaisse mais penetre bien et y'en a pour un moment

Les deux sont dans les 17 euro
 
color mes yeux je le fait pas la creme mdr pour mon premier je l'ai fait direct et 3 jours avant l'accouchement paf ca a peté

sinon ya la marque weleda qui est pas mal
 
titejenny06 a dit:
color mes yeux je le fait pas la creme mdr pour mon premier je l'ai fait direct et 3 jours avant l'accouchement paf ca a peté sinon ya la marque weleda qui est pas mal
Peut etre que sa aurait craqué avant sans non ?
Moi je la met pke j'ai une peau qui craque treeeees vite :/ j'y echapperai pas
 
la c'est un carnage 3 jours avant j'ai meme achete la creme pour apres et rien n'y fait :/
je suis degoutée
 
titejenny06 a dit:
la c'est un carnage 3 jours avant j'ai meme achete la creme pour apres et rien n'y fait :/ je suis degoutée
Arf :s elles se sont pas attenuées avec le temps ? C'est ma hantise mais je sais que j'en aurai, j'en ai deja pas mal alors que j'ai jamais pris de poids ni quoi que se soit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut