Bébé printemps-été 2012

Vous inquiétez pas on se suivra tjs un minimum mais c'est vrai pour ma part je viens beaucoup moins sur le forum mais je suis tjs contente quand je vois un petit message de vous toutes
 
malinou76 a dit:
Vous inquiétez pas on se suivra tjs un minimum mais c'est vrai pour ma part je viens beaucoup moins sur le forum mais je suis tjs contente quand je vois un petit message de vous toutes

Comme il est trop chou!!!!!!
Moi je suis la tout les jours!!!
J'écris pas forcément mais je suis la!!!
 
Coucou les filles.
C'est fou on les a vu tout petit bébé et la il ont vraiment grandi a une vitesse !!!
Pour ma part pareil je suis moins sur le forum mais j'aime bien voir les petit message et les photos de nos Loulou.


image-1434636470.jpg



image-2715081288.jpg

Luca 22 mois.
 
Elise357 a dit:
Coucou les filles.
C'est fou on les a vu tout petit bébé et la il ont vraiment grandi a une vitesse !!!
Pour ma part pareil je suis moins sur le forum mais j'aime bien voir les petit message et les photos de nos Loulou.

Luca 22 mois.

Il est trop beau!!!!!!
 
Coucou les filles , même si pour moi c est difficile de voir vos petits bouts car je me rend compte du handicape de Tom je voulais vous dire qu ils sont trop beaux et trop belles !!! Pour celle qui ne suive pas la page de face de Tom je vous mets une petite photo ...
Bisous les filles !!!
 

Petit chat il est trop chou!!!!!!!
Ma belle j'ai Facebook depuis peu redonné moi le nom de la page et j'arrive! !!!
Je suis contente de te lire et de voir ton petit bout si mignon! !
 
Salut les copines
Moi aussi je déserte
Le forum mais je vous poste une photo de FARAH qui a 23
Mois et des ;)
Avec son frère fares;)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    184.8 KB · Affichages: 122
lola1976 a dit:
Salut les copines
Moi aussi je déserte
Le forum mais je vous poste une photo de FARAH qui a 23
Mois et des ;)
Avec son frère fares;)

Elle est trop belle!!!!
Je te vois plus sur insta? !?!?!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut