Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Coucou mickeala, j'ai rdv chez le gyneco jeudi prochain à 12h30, trop hate!

Je ne sais pas trop quoi te conseiller, c'est tellement délicat.
Le CDI serait effectif à quelle date?

Le risque avec le CDD c'est qu'il ne te renouvelle pas après ton congé maternité, alors que si tu as ton cdi tu es sur de retrouver ta place après.

Je crois que je passerai les tests, j'attendrai de savoir si je suis selectionnée (dans les 2 ) et ensuite je leur dirai.
 
iMicke a dit:
Coucou les filles !!!

Alors June, tu as eu accès a un doppler ou pas encore ?

Sinon moi ça va...j'ai un dilemme professionnel. Je vous explique, je suis en CDD depuis 2 ans et demi avec 3 autres de mes collègues. Il y a peu, nous avons été évaluées en vu d'une stagiairisations (fonction publique) qui amènent a une titularisation. Il y a 2 postes sur 4. Celles qui ne seraient pas stgiairisees cette fois, le seraient plus tard mais resteraient en CDD.

Le dilemme c'est que mon écho de datation est le 26 octobre et que la stagiairsation va se faire insesement sous peu..

J'arrete pas de me dire que si je fais partie des "chanceuses", dois je jouer la carte de l'honnetete avec la directrice ou bien, je ne dis rien et lui amène l'arrestation de grossesse fin de mois comme si de rien n'était...

C'est dur..zom dis qu'il vaut mieux être honnête...moi je suis mitigée !!!

Voila !

Est ce que ton CDI mentionne une période d'essai ? Ou est ce que ton CDD sera considérée comme tel.
Si tu as une période d'essai alors il vaut mieux jouer franc jeu et le dire parce qu'ils risquent sur le champ de mettre fin a ta mission

Si pas de période d'essai alors je dirai rien c'est la loi de la jungle un emploi : même les boss ne te disent pas tout pour t'embaucher et tu te retrouve avec une charge de travail monstrueuse.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Coucou les filles,

Alors oui mon CDD comptera comme période d'essais.

Je vais rien dire...de tte façon...comme vs dites c'est la jungle !!!

Je ss au boulot !! Je repasses plus tard
 
Re : Bébé printemps-été 2012

Tu le dis le jour ou tu sais que c'est toi qui est selectionnée pour le CDI.
 
Re : Bébé printemps-été 2012

coucou les filles !!!
Super ce post June !!! J'espere vous rejoindre très vite !!!!!
je vois que vous allez toutes bien je vous embrasse !!!
 
Re : Bébé printemps-été 2012

J'espère vraiment que le mois prochain les essayeuses du mois d'aout seront toutes sur ce post!!!!
 
june01 a dit:
J'espère vraiment que le mois prochain les essayeuses du mois d'aout seront toutes sur ce post!!!!

Et oui, je suis du Meme avis !!! Alors a fond de tp les filles...tous les 2 jours !!!

Je suis malade sinon...mal de gorge, nez qui coule. La pharmacienne ma donne un truc aux plantes pour la gorge...et du....*roulement de tambour* doliprane !

Super...

Sinon vivement qu'on voit toutes notre mini nous !!!

Bisous
 
Bonjour bonjour !!!

Comment ca va par ici ? Moi, c'est pas la grande forme. Heureusement je suis en weekends a 14h30 !!! Les collègues me soulent du coup le travail que j'adore me soule...bref...hier j'ai craque en rentrant du Taf. J'ai pleure dans les bras de mon homme tellement j'avais passe une journée de merde ! Bref...aujourd'hui...je ne vais pas en faire + !

Sinon, June, tu dois être trop pressée d'être jeudi prochain ! Moi j'ai rendez vous dans 1 semaine et demi et j'entamerai mon 2ieme mois !

Qu'avez vous prévu de beau ce weekends ?

Moi je vais allée chez mon arrière grand mère. Elle as 99 ans et va se faire opérer lundi...donc...si elle devait plonger dans un long sommeil, je voudrais qu'elle puisse partir avec un joli rêve !

Le soir, on es invites chez mes parents pour soirée crêpes !

Dimanche repos la journée, et amis le soir.

Lundi, mardi, mercredi au boulot et enfin les vacances pour une semaine et demie !

J'espère être stagiairiser avant...car mon écho de datation est dans 27 jours !

Voila...je vs souhaites a toutes une excellente journée !!!

Pleins de bisous !!!
 
Re : Bébé printemps-été 2012

hello,
Moi comme toi je suis malade, j'arrete pas de tousser, je prends des bonbons aux plantes!!

Attention aujourd'hui j'ai eu ma première nausée, par contre je ne sais pas si c'est à cause du bebe ou bien la crêpe au nutella,enfin je dirai plus le nutella à la crêpe!!

Ce weekend, massage bébé le matin, puis mes beaux parents à manger, dimanche anniversaire de mon neveu.

J'ai trop trop hate d'être à jeudi!!!!!
 
Re : Bébé printemps-été 2012

Ah oui quand je me suis inscrite à la maternité, j'ai donné mon taux de beta, et elle m'a dit normalement c'est pour le 2 Juin, et je suis née le 1 er juin, ça serait trop marrant.
 
Re : Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles !!!

Ah oui quand je me suis inscrite à la maternité, j'ai donné mon taux de beta, et elle m'a dit normalement c'est pour le 2 Juin, et je suis née le 1 er juin, ça serait trop marrant.

A oui un beau cadeau d anniversaire !!!
 
Re : Bébé printemps-été 2012

A paris il faut s'inscrire vite, et surtout je voulais cette maternité, c'est une des meilleures de paris , elle est trop belle!! et je me suis déjà faite opérer la bas, c'est top! et puis, elle est à coté de chez moi, j'avais pas eu de place pour le premier.

Et puis mon medecin traitant m'a bien mis la pression quand je suis allée chercher l'ordonnance pour la prise de sang, elle m'a dit vous téléphonez aujourd'hui.

Donc voilà je suis inscrite pour un accouchement le 2 juin!!
 
Moi d'après mes dernières règles, ça serait pour le 14 mai, 2 jours après nos 10 ans avec mon homme !

Je demanderai a la sf lundi 10, si faut que je m'inscrive !

Bisous les girls
 
Re : Bébé printemps-été 2012

10 ans!! Whaou, c'est beau ça!
Tu as sais déjà ou tu veux t'inscrire?
Si oui, tu peux toujours téléphoner. Isl te donneront un RDV après ton echo des 12 semaines.

après c'est comme ça à Paris, mais ça peut être autrement en province.

moi je psychothe grave, j'ai l'impression que ça se voit déjà, hier j'ai une collègue qui regardait mon ventre bizarre.

Je pense que je me fais des films...
 
Re : Bébé printemps-été 2012

Hello les filles, comment ca va? vous avez passé un bon week end.

Moi aujourd'hui, ça va bof, j'ai des nausées, je me sens trop mal, j'ai pas eu ça pour le 1er, vous avez des conseils?
Je dois me forcer à manger ou pas? Il existe pas des médicaments?
 
Re : Bébé printemps-été 2012

Coucou !!

Moi elles été super forte au réveil mais c'était terrible, du coup j'avais toujours une biscotte sur la table de chevet et j'en mangais un morceau dès que j'ouvrais l'oeil sinon j'avais pas le temps d'arriver aux toilettes !!!!
Toute les grossesses sont différentes si la première a été soft celle la sera peut etre plus rude !!! BON COURAGE !!!!
 
Re : Bébé printemps-été 2012

j'ai vu sur internet qu'ils conseillent de manger un peu au lit; Là j'ai mangé une compote avant de partir, mais dans le metro je me sentais trop mal;

en arrivant je me suis forcée à manger un pain au choco et ça va mieux...
 
Re : Bébé printemps-été 2012

oui c'est lorsque le ventre est vide mais attention j'ai pris 30 kg !!! donc essaye de manger sans sucre etc ... des fruits par exemple enfin il faut manger un truc solide mais qui ne fasse pas trop grossir !!! et évité de trop boire si tu as le ventre vide enfin pour moi c'était ca
 
Re : Bébé printemps-été 2012

30 kg!! a ouai quand meme!! J'ai pas une nature à grossir, donc je me fais pas trop de soucis. J'avais pris que 12 kilos pour mon fils et je me suis pas privée.

Je pense qu'une compote le matin c'est pas mal, c'est frais. J'espère que ça ne se reproduira pas trop quand meme, je ferai avec, mais bon je peux pas rester chez moi le temps que ça passe, sinon j'arriverai à 10h au travail!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut