bébé qui se reveille dans la nuit

sandy83

Membre récent
koukou

mon petit bout a 7mois
depuis il fessait toujours bien ses nuits
et depuis une petite semaine il se réveille 3-4fois
exemple il dort sur le ventre mais il râle donc je le met sur le coté il se rendort direct
une heure après rebellote je le retrouve a quatre pattes dans le lit je le recouche il se rendort ou des fois il se rendort pas donc obliger de le prendre avec nous et il s'endort direct
ca commence a etre bien fatiguant de faire que se lever :s
il a pas encore sorti de dent donc a savoir si c'est les dents qui le travail
ou si il a soif j'ai jamais essayé de lui donné a boire vu qu'il dort donc j'ose pas le réveiller
ou si il faut lui mettre une petite veilleuse
mais bon le truc c'est qu'il dort quand il se met a raler alors je me demande quoi faire...
bon ce soir meme si il dort et qu'il rale je vais essayé de lui donné a boire
puis aussi non si c'est les dents qui travail lui mettre du dolodent sur les gencives

es ce que vous aussi vos petits bout ont fait pareil ?

merci de vos témoignages :)
 
Re : bébé qui se reveille dans la nuit

cc alors moi mon petit n'a que 3mois et demi et il ne se reveille pas par contre tu dit qu'il dort quand tu y va peut etre fait t il tout simplement des cauchemars ou des reves de ce qu'il a fait la veille pourquoi te leve tu tu ne peut pas le laiser pour voir si il ce reveil ou si il ce rendort cr le probleme de ce levé c'est qu'il prenne vite l'habitude...
voila apres je sais pas car le mien es plus petit mais je sais qu'il reve beaucoup la nuit mais je ne me leve pas car sa le reveille
biz et surtout courage
 
Re : bébé qui se reveille dans la nuit

bonjour,
si il se reveille par se que la position le derange moi a mon fils je lui mettait des coussin sur es coté pour qu'il reste en position.
après si c'est les dent ou des cauchemard comme dit anette laisse le dormir il se rendormira

en esperant t'avoir aider
bon courage
 
Re : bébé qui se reveille dans la nuit

coucou coppinnneeee.......... Marlon est pareil que Mehdi apparement ...... le mien aussi me le fait 3/4 fois par nuit, il hurle comme si on lui faisait mal, et quand je vais il dort, ou alors je le retrouve à mordiller ses doigts, ...
Bien souvent je me lève car ça me rassure et je lui remet sa tétine. c'est lourd, j'en ai un peu marre surtout que je me lève super tot depuis la reprise du travail ..
Moi je pense que c'est en partie les dents, et des cauchemars aussi .. c'est difficile à dire mais plusieurs bébé de leurs ages passent par là alors moi je m'inquiète pas. A cet age là, ils apprennent bcp sur une journée et faut bien evacuer le stress...
pourquoi ne le fait tu pas dormir dans une gigoteuse, moi Mehdi je l'ai habitué avec et il se retourne pas mais dès qu'il ne l'a pas il se retrouve aussi sur son ventre
 
Re : bébé qui se reveille dans la nuit

ou c ses dent ou alors il est passe au cap de separation mon petit loup a fai sa !
souvent sa ce passe vers 8 mois bébé comprend que lui et toi vous etes deux personne diferente
ici il hurler en pleine nuit et se rendormer seulement avec nous,au debut j'ai penser a c dent a des caprice et rien de tel nous avons etait chez un ostheo et quelque temp plus tard miracle toute la nuit dans son lit et dans sa chambre!
je peut juste te dire patience et rasure le !
bisou
 
Re : bébé qui se reveille dans la nuit

j'ai aussi pensé à ça car c'est vrai que ces derniers temps quand je quitte une pièce et qu'il ne me voit plus, il a tendance à rouspeter ......
alalala ils nous en font voir de toutes les couleurs nos loulous
 
Re : bébé qui se reveille dans la nuit

merci pour vos messages :)
Steph je lui met plus la turbulette vu qu'a un moment vu qu'il arriver pas a se tourner il ralé
sinon un truc que je viens de pensé c'est qu'il dort pas beaucoup la journée peu etre c'est pour ca que la nuit il est pas bien
enfin mais la ca fait deux nuits ou il sait réveillé que 2fois
1iere nuit je lui ai laissé la veilleuse d'ab je l'eteind
2ieme nuit avant de le coucher je lui ai mit du dolodent
on va voir cette nuit comment ca se passe
deja je suis contente il sait rendormit depuis 10h30 il est presque midi parce que d'ab c rare qu'il dorme autant le matin
 
Re : bébé qui se reveille dans la nuit

merci pour vos messages :)
Steph je lui met plus la turbulette vu qu'a un moment vu qu'il arriver pas a se tourner il ralé
sinon un truc que je viens de pensé c'est qu'il dort pas beaucoup la journée peu etre c'est pour ca que la nuit il est pas bien
enfin mais la ca fait deux nuits ou il sait réveillé que 2fois
1iere nuit je lui ai laissé la veilleuse d'ab je l'eteind
2ieme nuit avant de le coucher je lui ai mit du dolodent
on va voir cette nuit comment ca se passe
deja je suis contente il sait rendormit depuis 10h30 il est presque midi parce que d'ab c rare qu'il dorme autant le matin


oui j'ai déjà aussi remarqué que au plus ils sont fatigués au plus la nuit est agitée ..... le mien il me fait 3 siestes par jour de 1h00 +/- maintenant et cette nuit il m'a quand meme reveillé 2 fois aussi ..... tu fais ce qu'il faut c'est juste un petit passage ma belle ...... moi j'ai un rituel de couché, tout les jours la meme chose à la meme heure, je lui met le gel pour les dents, lui met la veilleuse, enfin ...... on sait pas faire plus juste attendre que ça passe ....... en tout cas il est canon Marlon alors on lui pardonne tout :eek:))
 
Re : bébé qui se reveille dans la nuit

:) c'est gentil pour luiiiiiiiiiiiiii
oui c'est un petit passage de toute manière je vais faire pareil que toi pour Medhi lui mettre du dolodent avant dodo puis lui laisser la veilleuse toute la nuit

dis au faite t'as des nouvelles de Josia ?????
 
Re : bébé qui se reveille dans la nuit

:) c'est gentil pour luiiiiiiiiiiiiii
oui c'est un petit passage de toute manière je vais faire pareil que toi pour Medhi lui mettre du dolodent avant dodo puis lui laisser la veilleuse toute la nuit

dis au faite t'as des nouvelles de Josia ?????

:eek:))) c'est tout simplement sincère coppinne ....
Josia va bien elle a pas trop le temps de passer sur le fofo entre sa nouvelle maison, le petit, le boulot la grossesse, etc ....
bizouuuuu et tiens moi au courant si il y a une améloriation
 
Re : bébé qui se reveille dans la nuit

merci pour les nouvelles de Josia au faite je fais ma curieuse elle attend une fille ou un garçon ?
ca marche copine je te tiens au courant :)
bisoussssssssssssssss
 
Re : bébé qui se reveille dans la nuit

merci pour les nouvelles de Josia au faite je fais ma curieuse elle attend une fille ou un garçon ?
ca marche copine je te tiens au courant :)
bisoussssssssssssssss


Noooo c'est core un garçon lol Ilario qu'il va s'apeller ;o))
 
Re : bébé qui se reveille dans la nuit

encore un petit ziziiiiiiiiii !!!!!
bé au moins elle a rien a racheté lol
c'est mignon comme prenom
c'est prevus pour quand son accouchement ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut