Bébé!!!

Re : Bébé!!!

Félicitations aux futurs parents.....Il faudrait peut etre porter un masque pour eviter d'inhaler les vapeur de colle, etc...Demande à Axey, il a rdv aujourd'hui avec des speciaistes de la santé.
Fais plein de grasses mat' avant l'arrivée du ptit bb, et surtout écoute ton corps, c'est très important.
Voila, tiens nous au courant de l'evolution de cette merveilleuse aventure (bon parfois ce n'est pas si idyllique que ça, je dois t'avouer...)
Bizzz!!
 
Re : Bébé!!!

:drow:Génial un petit bébé, toute mes félicitations pour cette super bonne nouvelle Lilypuce:ok:.
:brunette:
 
Re : Bébé!!!

félicitations lilypuce je suis ravis pour toi !!
Et ne t'inquiète pas vis ta vie tranquille et attends ta première éco tu verras c'est la plus cool je te dis pas pourquoi car tu le découvrira toute seule surprise!!
 
Re : Bébé!!!

effectivement, il faut au pire porter un masque. Attention au BPO dans la résine. Bisou
 
Re : Bébé!!!

Félicitations a vous deux que du bonheur pour les mois a venir :D
 
Re : Bébé!!!

félicitation
c'est merveilleux je vous souhaite pliens de bonheur:)
 
Re : Bébé!!!

Merci pour tout vos ptis mots sympa...

félicitations lilypuce je suis ravis pour toi !!
Et ne t'inquiète pas vis ta vie tranquille et attends ta première éco tu verras c'est la plus cool je te dis pas pourquoi car tu le découvrira toute seule surprise!!

Je suis sûre que tu voulais parler d'entendre son pti coeur battre... mais malheureusement, je ne l'ai pas encore entendu. J'ai rendez-vous dans deux semaines pour voir si on l'entend... à la dernière, il était trop petit quel dommage. Je me réjouis d'aller dans deux semaines, à ce qu'il parait, ça grandit tellement vite!!!

Je vous tiens au courant:2-big-smile:

Bisous:fou:
 
Re : Bébé!!!

:) Toute mes félicitations à vous deux et une belle caresse sur ton ventre pour bébé!:kissing:
 
Re : Bébé!!!

Merci Lolo, t adorable!!!
A ce qu'il paraît, ça porte bonheur de toucher le ventre d'une femme enceinte...

BIs
 
Haut