Bébé!!!

Re : Bébé!!!

ma cher, encore une 2eme fois felicitation....
37c87aa548fd2304a3d43eb5d6a4cfed.gif
 
Re : Bébé!!!

felicitation à toi ménages toi et profites de ses moments qui passent très vite; personnellement mon fils à 7mois 1/2 et c'est u régal par contre plus une minute de repos alors profites pour bien te reposer en attendant son arrivé tu verras c'est un moment magique surtout le jour de l' accouchement. Pour moi ça été le plus beau jour de ma vie et je souhaites à toutes les femmes de pouvoir le vivre au moins une fois dans leur vie.
 
Re : Bébé!!!

ben mes félicitation à toi. Je croise les doigts pour que tout aille au mieu pour toi. Et puis d'ici la j'espere avoir appris à te connaitre et pouvoir te voir à la maternité. En effet je suis également de strasbourg
 
Re : Bébé!!!

Toutes mes félicitations!!!! Profite au maximum de ta grossesse, fait toi chouchouter hihi^^... Je te souhaite tout plein de bonheur :faery:
 
Re : Bébé!!!

Félicitations Lilypuce et tout plein de bonheur pour toi et ton amoureux!:):):happy:
 
Re : Bébé!!!

Mazal tov à vous 2! :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
 
Re : Bébé!!!

félicitations c'est merveilleux d'avoir un enfant
moi j'en ai deux et le petit dernier a 7 mois j'en profite à fond c'est que du bonheur d'être maman
 
Re : Bébé!!!

Coucou le copines!!!

Merci beaucoup beaucoup pour tout vos ptis mots super sympa!!!!
:arnaud_w:

Tout va bien pour nous :wiggle:je suis très fatiguée car bébé ne me laisse déjà plus beaucoup dormir!! Et oui il puise toute mon énergie pour granduir le coquin!!!
J'ai bientôt rendez-vous avec ma gynéco, je me réjouie...

pttbou, si un jour ça te dit, on peut aller se boire un coup pour faire connaissance....

Bisous à vous toutes et tous!!!!!

Je vous donne des news très prochainement....

BIS:horse:
 
Haut