Bébé!!!

Lilypuce

Nouveau Membre
Bonjour à tous!!!!

J'ai l'immense privilège de vous annoncer que mon ami et moi même allons donner naissance à un heureux évènement (si tout ce passe bien, on touche du bois) à la fin de cette année!!!:baby:

Gros bisous de la ptite famille!!!
 
Re : Bébé!!!

felicitations !!!!!!!!! tu es enceinte de combien ?
 
Re : Bébé!!!

très heureuse pour vous:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
féliciation
:ok:
 
Re : Bébé!!!

A priori de 5 sem et 5 jours (mais bébé n'atait pas prévu:king: à la base)

Mais comme on dit, les 3 1er mois sont les plus délicats, alors je croise tout ce que je peux croiser!!!
 
Re : Bébé!!!

félicitations!! que de bonnes nouvelles ces temps ci!!!

Merci :9-blush:

Tu es d'où de Martinique? Je n'y étais jamais mais j'ai vécu 7 ans avec un martiniquai qui venait de Fort de FRance.

Au fait, elle est mimi comme tout ta fifille!! Elle a quel âge?
 
Re : Bébé!!!

tu verras comme ça transforme une femme une grossesse et surtout un enfant. C'est merveilleux (bon, pour le papa aussi). Si je m'écoutais, je ferais le 3ème, mais bon 38 ans cette année, en plus à son compte, c'est pas facile d'être en arrêt. Bon courage et bisou
 
Re : Bébé!!!

FELICITATION !!!
un bb c merveilleux alors profite de ta grossesse qui reste un moment magique
 
Re : Bébé!!!

félicitation , profite en bien ca passe vite meme si a la fin ca parrait très long. Tu nous tiendra au courant quand tu saura garçon ou fille ???
 
Re : Bébé!!!

félicitations !!! que de bonnes nouvelles sur le forum !!! en tout cas c une sacré épidemie !!! avec les beaux jrs tous les gros bidons sont de sortie !! c parce que je marie l'an prochain sinon je mettrais en route aussi mdr !!!
 
Re : Bébé!!!

Merci beaucoup à toutes pour vos encourgaments!!!:worthy: On éspère profondément que ce petit ange va continuer à grandir en moi et pointer son pti bout de nez fin décembre...

félicitation , profite en bien ca passe vite meme si a la fin ca parrait très long. Tu nous tiendra au courant quand tu saura garçon ou fille ???

Dsl, mais nous ne souhaitons pas connaitre le sexe du bébé jusqu'à sa naissance!!! Beaucoup ne comprennent pas notre choix, mais je trouve qu'il faut laisser la nature faire sa petite surprise!! Et pis si c'est seulement pour choisir la couleur des vêtemtents ou de la chambre, on a tellemnt le choix aujourd'hui.... C'est tout comme sa venue, elle a été pour nous une réelle surprise, puisque pas prévu dans le planning lol

Par contre savez-vous si je pourrais faire ma formation de prothésiste ongulaire ou cela risque-t-il de nuire au bébé?

Voili voilou!!!!
 
Re : Bébé!!!

coucou tout d'abord FELICITATIONS!!!!!!!moi g entendu dire que le gel ne risquait rien mais la resine pouvait detruire le foetus:(......enfin c ma prothesiste ki me les fesait ki a du arreter kan elle est tombée enceinte!
 
Haut