Bébés automne-hiver 2012

lolore52

Membre Populaire
Coucou les filles,

étant présente sur le post bébé printemps-été 2012, et me sentant un peu seule au milieu de mamans déjà bien enceintes :) je me décide à créer ce post pour trouver d'autres foforettes qui comme moi attendent leur(s) petite(s) merveille(s) pour la fin de l'année.

Que nous puissions partager nos expériences, nos espoirs, nos envies, nos questions, nos conseils etc...

Voilà j espere qu'on sera nombreuses bisous et à tout de suite
 
Ah ont va enfin se suivre toute les deux ma belle.

Alors me voilaaaaaaaaaaaaaa hihihihi
 
pour l instant on est 2 lulu et moi + cora qui compte pas lol elle accouche grandement avant nous lol
 
Bon bah moi aussi ne mincruste!!!! Alors pour la petite présentation moi c sarah j'ai 25 ans jattend bb 1 pour le 29 septembre donc tt début de l'automne!!!! C'est un petit garçon un petit kaïs ou un petit liam je c pas encore lol, je suis av le papa depuis 10 ans et c pas tt les jours facile lol!!!!! Voilou moi jsuis de la région parisienne bibi!!!
 
Salut les fille alors moi bb1 petit accident mais quon compte garder sa fait 8sg que je l'attend donc pour fin novembre!! Je suis contente pour toi lolore pour tes zumeau !!!

Enfaite je vous suis toute depuis quelque semaine sur les autre poste ... Mais maintenant quil y en a un qui me correspond je vais pouvoir mincruster!!! Bon courage à toute celle qui accouche dans les si peu de mois!!!

Et sinon vous avez déjà eu des examen?? Des visite ?? Des écho???
Et aussi comment vous vivez la grossesse pour l'instant?? Des crainte des peur...
 
bienvenue sarounette et charlotte.

Alors pour ma part Ludivine 23 ans, avec mon homme depuis bientôt 8 ans cette année, on as une fille ashley qui es devenu ange, et la j'attend petit espoir je suis a 8sa terme prévu le 12 décembre mais sera la avant césa de programmé.

Alors pour ma part deja une écho pour voir si tout aller bien et nous rassurée, prochaine visite et écho le 24 mai.
Pour la grossesse un peu angoissé vu mon passé mais sa va.

Et toi charlotte comme ta grossesse se passe?
 
Bah écoutez les filles moi g déjà u plusieurs écho!!! Et donc je c ke c un pti mec jsuis trop contente!!!! Les nausée ça va pr vs? Moi g. U 2 semaines de nausée au debut c tt! Sinn tt vas bien!!!! Et vs?
 
pfffff moi sa viens tout juste tout me dégoutte, j'arrive a manger mais j'ai qu'une envie après tout vomir, rien passe c'est afffreux.
 
Lulu quel âge à ta petite??
Moi la grossesse sa va apar que je suis de plus en plus K.O !! Et aussi que avec zhom c'est pas top!! En même temps c'est normal on se connaît pas beaucoup au final!!

Mais le 24 mai c loin...moi c le 9 sa me paraît déjà interminable que j'en peut plus !!! Lol

Et sinon autour de vous vous lavez déjà dit à du monde ou vous le garder "secret" jusqu'au trois mois??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut