bébés printemps - été 2016

Je commence amandine 24 ans maman d'un petit liam de 22 mois.
Bébé 2 prévu entre le 14 et 22 mai.
Rdv gyneco le 19 septembre.
 
Coucou je suis sur le post bébé début 2016 mais ma dpa est le 6 avril
Je suis à 11sa aujourd'hui
 
J'ai hésitez à aller sur l'autre post mais j'aurais été loin niveau date par apport a celle de janvier ou février lol.

Par contre chose bizarre min gynécologue ma pas prescrit de prise de sang alors que celui qui m'avait suivi pour ma première grossesse l'avait fait juste après le test pipi. ..
La il m'a juste donnez rdv pour le 19 septembre.
 
Parei j'ai rien eu avant mon rdv (il etait 2semaines apres mon test) et c'est la qu'elle ma tout donnee
 
Parei j'ai rien eu avant mon rdv (il etait 2semaines apres mon test) et c'est la qu'elle ma tout donnee
Ils doivent pas faire tous de la même façon car c'est vrai que le premier test puis direct prise de sang et vérification pour la toxo puis écho vers 8sa puis écho à 12 sa puis tous les mois
 
Merci les filles. Je me présente vite fais.

Ludivine 26 ans, en couple depuis 11 ans, jeune mariée depuis 3 mois. Mamange de Ashley et maman de mon bébé espoir Aaron qui va avoir 3 ans et enceinte de 14 sa de vrai juju <3
 
Merci les filles. Je me présente vite fais.

Ludivine 26 ans, en couple depuis 11 ans, jeune mariée depuis 3 mois. Mamange de Ashley et maman de mon bébé espoir Aaron qui va avoir 3 ans et enceinte de 14 sa de vrai juju <3
J'avais suivi yon parcours depuis ashley ; )
Sait tu si se sont des filles des garçons ?
 
Si la fatigue est beaucoup présente, tout comme les nausées aussi. Sa va le matin il est a l'école, donc je peux me reposer un peu, mais il sait que maman a deux bébés dans son bidou, il fais attention a moi lol.
 
Petite écho faite hier mais trop tôt le gyneco estime la date de conception le 27 août même si pour moi impossible car après le 24 août on a pas eu de rapport de la semaine ...
Et 7 jours après le 27 je faisais un test de grossesse 25miu positif donc sa serais impossible si la date de conception était vraiment le 27 ...
Donc rdv dans deux semaine pour refaire une écho vu que trop tôt pour le coeur vu que si on suit sa date jetai à 5sa + 2 au lieu de 6sa donc pas de coeur à entendre pour le moment toujours un stress ...
Sinon yen a bien qu'un sa sa me rassure lol. Il fait 2mm lol
 
Coucou les filles sa va et vous ? Vous en etes ou dans la grossesse ?
Tu doit avoir hate amandine:)
 
Coucou les filles sa va et vous ? Vous en etes ou dans la grossesse ?
Tu doit avoir hate amandine:)
Oui j'ai hâte sa rassure toujours ;) bon l'avantage c'est que les nausées et la fatigue et le ventre qui grossis sont bien présent donc sa me rassure aussi lok.
Et toi comment sa va
 

Ca peut vous intéresser:

Haut