bénéfice d'une pose ongulaire gel uv??

elofab

Nouveau Membre
Bonjour,
je voulais savoir a combien revenait une pose de gel uv pour une PO?? Car j'aimerai me mettre à mon compte.
merci.
 
Re : bénéfice d'une pose ongulaire gel uv??

tout dépend des produit que tu utilise, si tu es en local, si tu te deplace, si tu fais chez toi ... y'a trop de critere pour répondre a ta question, les tarif sont a adapter en fonction de tes charges
 
Re : bénéfice d'une pose ongulaire gel uv??

alors voila ce que j'ai fait (j'ai pas commencé le taf chui que en formation): j'ai cherché les prix de tout le matos chez les fournisseurs (pour commencer je vais commander le moins cher que j'ai trouvé) et jai fait la liste en indiquant à coté combien ca coutait, par exemple :
- lime 40 cts, une lime par personne donc deja 40 cts de frais
- vernis 2 €, 20 poses par pot (au pif), donc tu divise 2€ par 20pour avoir le montant

etc...
ensuite quand jaurais commencé le taf, je mettrais une tite étiquette sous chaque produit et une croix chaque fois que ca aura servi, comme ca quand le pot est fini, on regarde létiquette, et on a un prix plus exacte, je ferais ca sur plusieurs meme pots, voir tout le temps, pour faire une bonne moyenne, (et par exempl je verrai tel mois ca a fais moins de personne, jai eu trop de perte, je dois faire gaffe etc...)

Bien sur quand je commencerai à gagner un peu de sous j'acheterais des produits plus de qualité, plus cher (enfin les plus cher sont pas forcément mieux) et puis j'en testerais plusieurs sorte pour voir lequel je prefere.


EN GROS :
- une lime 0,40
- 10 capsules 0,14
- colle 0,10
- gel base 0,13
- gel construction 0,13
- gel french 0,13
- gel finition 0,16
- cleaner 0,03
- désinfectant 0,10
- huile cuticule 0,05
- eau emolliente 0,10
- 2 cotons 0,01
- top coat 0,12

donc 1 € 70 PAR POSE
(avec du gel pas cher style EBAY ou gel uv discount) ensuite avec l'essence (voir parcmetre) je me suis dit au pire du pire ca serait 4 € EN TOUT

Après j'ai calculé avec une pose de 45€, après avoir déduit ces 4 € et les 21,3% d'impots, ca te fais environ (vraiment environ) 30 € gagné par pose.

Je suis pas encore à mon compte mais j'ai calculé en gros ca, mais faut pas oublier d'enlever le prix de la pub, le téléphone, nos frais personnels (poses d'ongles sur nous), la mutuelle et l'Ursaff. Donc ca doit bien baisser à 20 € par pose voire moins !! SNIF

Enfin je ne sais pas trop mais jespere tavoir aidée !!! courage, t'es pas la seule dans la galére des estimations !!
 
Re : bénéfice d'une pose ongulaire gel uv??

Il faut ajouter frais essence, de pub, site internet, amortissement du matériel électrique , assurance pro, éventuellent passer en assurance tous risques si domicile...donc il reste moins que ca
 
Re : bénéfice d'une pose ongulaire gel uv??

ah oui c'est vrai, site internet si necessaire, et je voulais bien dire assurance, et pas mutuelle desolée je me suis trompée, et oui bien sur amortissement matériel !! c'est le pire, en clair au début, on bosse gratis !! MDR
 

Ca peut vous intéresser:

Haut