B.O.P du Laboratoire Pautrat

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

B.O.P du Laboratoire Pautrat - B.O.P du Laboratoire Pautrat

Le médicament BOP associe des extraits de plante : le bouleau et l'olivier sous forme de nébulisats, connus pour leurs propriétés à faciliter les fonctions d'élimination d'eau par l'organisme.


B.O.P du Laboratoire Pautrat est un soin à avaler qui aide à éliminer les calculs urinaires et soulager les douleurs liées à l’arthrose

Sa formule contient d'Amidon de maïs, Cire de carnauba, Gélatine, Gomme arabique, Gomme laque etc...

Son utilisation...

Lire la suite du test/avis...
 
20141005_232716.jpg 20141005_232737.jpg

B.O.P

Petit flacon de 6cm par 3, couleur sympa vert, simple.

Le B.O.P ce sont de petits cachets rond et blanc a base de bouleau et d'olivier. Il est utilisé pour lutter contre la rétention d'eau dont sont sujettes les femmes surtout en période de menstruation.

Il se prends en cure a raison de 2 cachets matin, midi et soir.
Il ne faut pas oublier que pour luter contre la rétention d'eau il est important de boire beaucoup, sinon vous aurez l'effet inverse, votre corps stockera le peau d'eau que vous lui donnerez donc buvez 1.5l a 2l par jour.

Je l'ai découvert au cours du régime Dukan (dont je suis une grande fan) il a été efficace pour ma part, moins de sensation de lourdeur.

La cure est renouvelable plusieurs fois dans l'année si besoin.
Je paye le flacon environ 3€, le prix varie selon les pharmacie.
C'est de l'homéopathie il n'y a aucuns risque pour la santé, ni risque d'accoutumance.
 
Haut