Babette : retouche pour mariage + extension côté!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Revoila Babette pour un remplissage plus tot que prévu ayant un mariage cet aprem!

Ici il n'est utilisé que du Unicum Clear pour toutes les phases!


Voilà donc la repousse de la dernière pose du 15 sept :
1 Babette Remplissage 29.09.07.jpg

Comme vous avez pu le constater le majeur était fracturé ... donc après poncage et retrait de toutes les parties décollées petite extensions coté au chablon :
2 Babette extension coté 29.09.07.jpg

Après Catalysation et retrait de la forme :
3 Babette extension coté 29.09.07.jpg

Après construction et finition :
4 Babette extension coté 29.09.07.jpg

Resultat final après pose de vernis : JE HAIIIIIIIIIIIIIIIS LE VERNIS!!!!! :ok::ok::ok:
Babette 29.09.07.jpg
 
Re : Babette : retouche pour mariage + extension côté!

hihi le vernis je deteste aussi encore plus le foncé
super sinon
bizbiz
 
Re : Babette : retouche pour mariage + extension côté!

y a eu de la retouche de vernis non?!:whistle:

bon serieusement àpart les bords d'ongle rouge c'est sympa:brunette:
 
Re : Babette : retouche pour mariage + extension côté!

Pourquoi voit-on sur la photo n°1, une forme (rectangulaire jaunâtre) qui est sur,ou, sous l' ongle, et j'en vois 3?
 
Re : Babette : retouche pour mariage + extension côté!

Pourquoi voit-on sur la photo n°1, une forme (rectangulaire jaunâtre) qui est sur,ou, sous l' ongle, et j'en vois 3?
:eek:ster:ce sont ses ongles naturels!


:clap3::clap3:bravo ma belle ca le fait la pose de vernis avec cette petite deco blanche!(nettoie mieux tes contours avant de faire les photos) :fier:je rigoule hein ! toi pas taper moi :27-accident:
:ok:
 
Re : Babette : retouche pour mariage + extension côté!

le vernis?quellle horreur sourtout quand elle viennent et demande du vernis bordeaux rouge ou bien noir!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Babette : retouche pour mariage + extension côté!

je trouve ça très joli, j'aurais pas fait mieux pour le vernis, trop galère !!!!!

Bravo !!!!!!!

Juste une ptite question: au-dessus du vernis, tu remets du gel de finition, un top coat ou rien?

Bizzzzzz
 
Re : Babette : retouche pour mariage + extension côté!

y a eu de la retouche de vernis non?!:whistle:

(nettoie mieux tes contours avant de faire les photos) :fier:je rigoule hein ! toi pas taper moi :27-accident:
:ok:
Si vous saviez comme j'en ai ch***!!!!! Je deteste ca!! Rrraahhh :ok::ok::ok::ok::ok: ... bon en plus elle était pressée donc ça arrangeait pas le truc!! :buggy:

Pourquoi voit-on sur la photo n°1, une forme (rectangulaire jaunâtre) qui est sur,ou, sous l' ongle, et j'en vois 3?
Bah c'est ses ongles naturels!!!!!!!! J'lui fait ses remplissage depuis fin juillet donc ça a bien poussé depuis!

Juste une ptite question: au-dessus du vernis, tu remets du gel de finition, un top coat ou rien?

Bizzzzzz
Je fini avec le Hot Gloss de chez Professionails! ;)
 
Re : Babette : retouche pour mariage + extension côté!

ah c zouli tout plain !! t'as voulu te la faire à la brésilienne non? comme sur la vidéo ? bon ya du chemin à faire encore mdr !!!
 
Re : Babette : retouche pour mariage + extension côté!

ah c zouli tout plain !! t'as voulu te la faire à la brésilienne non? comme sur la vidéo ? bon ya du chemin à faire encore mdr !!!
Oh la garce!!!! J'voulais le dire tout à l'heure en plus!!! :):):):):):)

J'aurais p't'etre du faire comme ça remarque ... j'aurais p't'etre moins galéré! :frag_facile::frag_facile:
 
Re : Babette : retouche pour mariage + extension côté!

mdr trop tard la blonde a parlé !!! moi garce? euh c possible enfin ça m'arrive mdr !!!
 
Re : Babette : retouche pour mariage + extension côté!

mdr, ben chui pas sure mdr ! ceci dit quand on est garce ça se retourne tjs contre vous un jr ou l'autre mdr !!!
 
Re : Babette : retouche pour mariage + extension côté!

trés jolie déco j'aime bien, bravo!! moi le vernis ne me gène pas!!!!:hi::hi::hi:
 
Re : Babette : retouche pour mariage + extension côté!

lol Lolaaahhh le vernis t'aimais deja pas ça en formation, mais ya pas de raison ça va venir! Et puis nos amis les correcteurs sont là, heuuuureuuuusement!:worthy:

Bon et sinon, pourquoi tu ne lui ponces pas ses ongles naturels par en dessous ?
 
Re : Babette : retouche pour mariage + extension côté!

lol Lolaaahhh le vernis t'aimais deja pas ça en formation, mais ya pas de raison ça va venir! Et puis nos amis les correcteurs sont là, heuuuureuuuusement!:worthy:

Bon et sinon, pourquoi tu ne lui ponces pas ses ongles naturels par en dessous ?
Oui c'est c'que j'me dit ... à force d'entrainement j'vais bien y arriver!! :frag_facile:
Pour les ongles naturels ... elle voulait pas! Elle veut les laisser pousser pour qu'une fois qu'elle aurait rejeter les capsules repartir sur un gainage!
 
Re : Babette : retouche pour mariage + extension côté!

Pinaise, elle est si moche que ça ma pose!! Y'a personne qui post ... vé pleurer moi!!!
43a1a541a2ce402ee92fd72a05d44629.gif
43a1a541a2ce402ee92fd72a05d44629.gif
43a1a541a2ce402ee92fd72a05d44629.gif
43a1a541a2ce402ee92fd72a05d44629.gif



:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut