Baby boomer Help !

Les Ongles Libellule

Membre récent
Coucou les filles !!

Je n'arrive pas à trouver réponse sur le forum alors je créer un sujet au risque de répéter ...!

J'ai une cliente qui m'a demander si je faisait le "baby boomer". Je me suis sentie un peu cucu car je ne connaissais pas lol
J'ai essayer mais je galère un peu.

Est ce que quelqu'un aurais une technique ou un Tuto à me conseiller ? J'utilise du gel Uv et non de la résine ;-)

Merci d'avance pour votre aide les filles !

Bizz

Audrey
 
C'est la premiere fois que j entends cet expression pour des ongles .... Je vais attendre la reponse avec toi
 
Alors il te faut ton rose camouflage (pas trop pink) et un blanc soft
Tu dois simplement faire un dégradé des 2 ...
Si tu n'as pas de blanc soft mais un Perfect White tu mets de une fine couche de ton rose camouflage par dessus pour atténuer ton dégradé!
Ou un construction rosée :)
J'espère t'avoir aidé
Crystal nails vend un kit.
je l'utilise régulièrement et je fais directement ma construction avec mon rose
 

Pièces jointes

  • 1460408507877.jpg
    1460408507877.jpg
    90.4 KB · Affichages: 2,361
merci pour cette vidéo. Pour résumer, si j'ai bien compris, baby boomer est un fondu de blanc et rose sur l'ongle. C'est bien ça? Désolée si la question parait bête, j'apprends et je débute.
 
@oupsie123 c'était aussi la 1ère fois lol

@wills27 merci pour la Video ! Je vais la regarder de ce pas !

@Ishvary je vais essayer de voir car je n'ai pas de fb. J'utilise aussi pas mal les produit MSE sauf en technique, je ne sais pas trop ce que ça donne ...

@Shanalyn merci pour tes explication ! J'ai bien compris tkt ;-)

@Kashounet ne tkt pas, il n'y a jms de question bête ;-) oui c'est ça ! En fait c'est pour avoir un rendu naturel sur l'ongle. Mais c'est pas si simple je trouve !!
 
Bonjour,

"Tartofraise" à fait un tuto vidéo sur YouTube pour le babyboomer .
Elle travaille au vernis mais j'ai utilisé sa technique avec du gel et ça marche plutôt bien et c'est très facile.
 
Bonjour,

"Tartofraise" à fait un tuto vidéo sur YouTube pour le babyboomer .
Elle travaille au vernis mais j'ai utilisé sa technique avec du gel et ça marche plutôt bien et c'est très facile.

Coucou !

Oui je l'ai aperçu mais comme c'était en vernis je n'ai pas regarder. Mais si ça fonctionne en gel alors je vais tester !

Merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut