Baby-boomers en semi permanent??

Carineongles

Nouveau Membre
Bonjour !
J'essaie désespérément de faire un french baby-boomers en vernis semi permanent.. j'ai essayé à l'éponge (le semi est bu en grande partie par l'éponge et le reste fait des petites bulles quand on tamponne l'ongle-->pas net ), j'ai essayé avec un pinceau nail art en mélangeant le blanc et le rose(--> pas net et moche), j'ai essayé avec une ombre à paupière en tapotant avec le doigt (-->pas de dégradé )..
J'ai regardé des vidéos sur UTube , et ce que je vois est pas réellement dégradé, ou alors trop épais (faut quand même que ça tienne sur la cliente 3 semaines en plus d'être réussit !).
En résine, no problème, je gère... mais en semi ! c'est pas beau ou pas net et ça m'énerve !
Qui sait faire ?!!
 
Test a la peinture a l'éponge une première couche diluée et une autre plus soutenue pour faire le blanc au bout de l'ongle plus prononcé, une couche de rose par dessus et voila.
Au semi c'est une vrai galère a faire les dégradés.
 
Bjr, je galère un max moi aussi avzc le babyboomer, en gel je n'y arrive définitivement pas et au sp j'ai fini par obtenir un résultat à peu près valable. Je pose un beige rosé, je fait un bord blanc et je le dégrade tout doux avec la pointe d'une éponge. Je finis par une couche de beige transparent et enfin le top coat. Voici le résultat.
J'ai vu une vidéo où la fille matifie la base beige avant de faire un dégradé blanc avec un stylo/éponge.
Bon courage !
 

Pièces jointes

  • 20171006_155803.jpg
    20171006_155803.jpg
    1.7 MB · Affichages: 14,480
  • 20171024_165054.jpg
    20171024_165054.jpg
    1.2 MB · Affichages: 4,641
Bjr, je galère un max moi aussi avzc le babyboomer, en gel je n'y arrive définitivement pas et au sp j'ai fini par obtenir un résultat à peu près valable. Je pose un beige rosé, je fait un bord blanc et je le dégrade tout doux avec la pointe d'une éponge. Je finis par une couche de beige transparent et enfin le top coat. Voici le résultat.
J'ai vu une vidéo où la fille matifie la base beige avant de faire un dégradé blanc avec un stylo/éponge.
Bon courage !
Merci ! Effectivement je vois que tu as pu faire l'effet dégradé mais je le voudrais encore plus fondu.. bref je suis pas la seule à galères ça me rassure ! Je v tester ta méthode
Les clientes raffolent du baby-boomers c'est trop dommage de pas pouvoir les satisfaire
 
Oui tu emprisonnes la peinture après ton vp cover tu mets ton top coat matifie peinture recover et top coat et ça ne bougera pas
 
Bonjour, pour ma part j’ai eu des résultats satisfaisants en vsp, je le fait en deux couches.
Je met mon rose nude sur les 2/3 de l’ongle et mon blanc sur le dernier tiers, avec un pinceau à dégradé, ( c’est un pinceau carré avec quelques poils plus long que le reste ) je le place au niveau de la jonction des deux couleurs et je fait des vas et viens tout le long de la jonction, j’étire les rose ou bien le blanc en fonction du résultat que je veux et une fois que ça me plait je catalyse, je fait pareil avec une seconde couche ...
ensuite je prend mon blanc que je mélange avec un transparent je l’applique en une couche je catalyse et fait ma finition
 

Pièces jointes

  • 86BCFAEF-07A0-413C-B682-77BD1D2B9563.jpeg
    86BCFAEF-07A0-413C-B682-77BD1D2B9563.jpeg
    183.9 KB · Affichages: 1,124

Ca peut vous intéresser:

Haut