Baby Skin de Gemey-Maybelline

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Baby Skin de Gemey-Maybelline - Baby Skin de Gemey-Maybelline

La base de teint Baby Skin de Gemey-Maybelline est une crème sublimateur qui convient à tous les types de peaux.

Avec sa texture gélifiée, ce soin redonne une vitalité et de l’énergie.
Afficher la pièce jointe 664634
Baby Skin de Gemey-Maybelline assure une efficacité soit à long terme ou à court terme.

Présenté dans un tube de 22ml et à seulement 14.90€, elle est facile à utiliser et abordable à tous.

Etaler un fluide de la crème sur la zone T du visage et le menton pour la matifier,...

Lire la suite du test/avis...
 
La baby skin de gemey maybeline est une base de teint un peu comme l’unificateur de teint de la marque smashbox.

Cette base de teint ce presente sous forme de gel dans un tube de plastique au couleur tres attirantes.un joli bleu turquoise et une écriture rose rien de plus pour attiré l’œil d’un makeup addict dans mon genre

Le packaging est tres joli et la promesse « peau de bebe » tres attrayante.

Elle est sois disant non comédogene .. pour moi foutaise puisque a chaque utilisation j’ai eu des boutons donc a revoir .. avant de marquer cela sur le packaging .

Sont prix 11 euro dans tout les supermarché.

Personnellement je vais la donner puisque je ne l’utilise pas car je n’aime pas ce produits il floute tres bien les pore mais le fait d’avoir des boutons apres sont application ne sert a rien ..

Je n’aime pas l’odeur du produits beaucoup trop chimique pour moi.



xpeau-bebe-avec-baby-skin-L-AV0RKK.png.pagespeed.ic.A7S4vizVcs.png
 

Pièces jointes

  • peau-bebe-avec-baby-skin-L-WzwUw7.png
    peau-bebe-avec-baby-skin-L-WzwUw7.png
    431.8 KB · Affichages: 65
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Bases de teint 2
Bases de teint 1

Ca peut vous intéresser:

Haut