Babyliss manucure/ pédicure 8480E

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Babyliss manucure/ pédicure 8480E - Une machine qui fait pédicure & manucure

Appareil rechargeable à 2 vitesses.
Avec 10 accessoires : ciseaux de manucure, coupe-ongles, coupe-ongles pour les pieds, repousse-cuticules, disque à limer, disque polissoir, disque de finition, fraise fine, fraise conique et accessoire pour le séchage rapide du vernis à ongles.
Le tout rangé dans une petite valisette.

Lire la suite du test/avis...
 
P1070567.JPG
J'ai cette valisette et encore une fois, je trouve qu'il y a peux d'option pour les pieds... On pourrait croire que les 2 disques sont pour les callosités, mais ce sont des disque pour limer, pour la finition & pour polir) je trouve que cela serrait vraiment bien d'avoir un disque pour les callosités.
Sinon, la machine et ses outils sont très complets.

P1070568.JPG L'appareil se recharge mais quand il est rechargé à bloc, on peux utiliser l'appareil sans la prise (c'est un peux comme un GSM quoi). J'adore le fait que la boîte contienne 2 types de coupes ongles, c'est vraiment pratique. Par contre, le repousse cuticule me fait peur ahah, il est super pointu j'aurais peur de me blesser. J'ai rajouté une petite lime car je ne me lime pas les ongles avec le disque qui tourne, ça tourne trop fort & ça casse mes ongles fragiles.
Le prix est aux alentours de 50 €, sa fait un peux cher, mais Babyliss est une marque de qualité, vous en aurais pour longtemps avec ça !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Matériel électrique 1

Ca peut vous intéresser:

Haut