Bac pro à 25 ans??

France-Enzo

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

A la rentré de septembre, j'envisage finalement de faire un bac pro esthétique sur 2 ans (avec passage du cap en fin de première). Mais ayant presque 26 ans, je me demandé si je n'étais pas un peu trop âgée?? J'ai pas très envie de me retrouver avec des "gamines" en cours :/. Y a t il parmis vous des filles de mon âge ( entre 20 et plus lool) qui l'on fait?? Comment cela c'est il passé??

Merci beaucoup a celles qui me répondrons!!
 
Coucou,

Tu as déjà des diplôme ? Souvent quand on passe le CAP la première année c'est le BAC PRO en 3 ans j'ai jamais vue en 2 ans avec le CAP la première année, moi je vais avoir 25 ans et je passe le CAP esthétique en candidat libre en 2016.
C'est une école privée ou public ? pour ce qui est des filles je te dirais de faire abstraction
 
J'ai déjà un bep et j'ai validé ma 1ere général^^. Sur le site de l'école (école privée) on peux lire:

"Le BAC PROFESSIONNEL Esthétique cosmétique parfumerie se déroule:

  • En 3 ans (seconde, première, terminale)
  • En 2 ans (première, terminale)
Le diplôme du CAP Esthétique cosmétique parfumerie est présenté en fin de classe de première.
La préparation se fait
  • En 3 ans pour les élèves ayant validé une classe de 3ème ou de seconde.
  • En 2 ans pour les élèves titulaires d'un CAP (ou tout autre diplôme de niveau V) ou ayant validé une classe de 1ère. "
 
Je viens d'avoir 28 ans et je suis en 2ème année de BTS MECP. Je me suis retrouvée avec des nanas de 19/20 ans pour les plus jeunes, et au début ça a été très très compliqué. Il faut essayer de faire abstraction comme dit Odrey, même si ce n'est pas toujours évident. Elles sont très très scolaires, il faudrait presque les tenir par la main, elles ne sont pas très autonomes... mais bon. Après ce n'est pas qu'une question d'âge, plutôt de mentalité, d'éducation, de vécu...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
BAC PRO Esthétique Cosmétique Parfumerie 0

Ca peut vous intéresser:

Haut