Bac pro 3ans Aide

Re : Bac pro 3ans Aide

Oui pas de souci je vous tiens au courant par contre j'ai peur qu'elle me dise que c'est beaucoup demander e t que je n'est pas beaucoup de chance
 
Re : Bac pro 3ans Aide

ben au pire tu peux tenter par correspondance non ? Si tu es trés motivé je pense que ca peut etre pas mal :)
 
Re : Bac pro 3ans Aide

Ben sinon je pensé sois aller en école privée pour faire un cap en 1 ans et avoir un prêt étudiant ou alors passer le cap en candidat libre pour 2011
 
Re : Bac pro 3ans Aide

Coucou bon alors pour le bac pro esthétique c'est mort car il est beaucoup demander donc y déjà plus de place il me reste le choix de le passer en candidat libre ou alors de m'inscrire dans une école privée
 
Re : Bac pro 3ans Aide

Salut moi je me suis inscrite en bac pro esthetique en 3 ans chez karis formation et je voudrais savoir si il y en a qui serait d'accord pour s'entraider?
 
Re : Bac pro 3ans Aide

Donc tu le fait en alternance ? ta kel age ? sa te dis si on échange nos msn pour parler on habite pas loin l'une de l'autre ?
 
Re : Bac pro 3ans Aide

oui je le fait en alternance mais je n'est pas trouver de patron. j'ai 19 ans, y'a pas de souci envoi ton msn par MP
 
Re : Bac pro 3ans Aide

Bonjour à toute, j'ai commencé en juillet 3 ans de bac pro avec Karis, pour l'instant sa va car c de la révision de cap mais j'avoue que faut avoir beaucoup de discipline!! en tout cas je vous souhaite a toute bon courage!!!
 
Re : Bac pro 3ans Aide

moi aussi jai commencer ya 5 mois mon bac pro esthetique avec karis jai pour le moment une moyenne de 14/20 donc jsui pluto satisfaite. c'est vrai ke pour le moment c'est de la revision mais ca ne fait pa de mal. on verra au prochain colis lol.. bon courage a tous
 
Re : Bac pro 3ans Aide

ouais parce que c'est par corespondance mais apprenment je peux demander de passer en 2 ans mais je prefere 3 ans et etre sur de lavoir je travaille a coter donc pas facile..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut