Bac pro 3ans Aide

Lil-s971

Nouveau Membre
Ben voilà je rentre dans ma première année de bac pro en 3 ans et j'apprehende un peu parce que je sais pas trop comment ça se passe ^^
Si quelqu'un pouvait m'en parler un peu et puis si y'en a qui commence aussi on peut s'entraider.
Personnellement je le fais en charente voila Merci
 
Re : Bac pro 3ans Aide

Slt Emma , moi je rentre en bac pro en 2 ans.
Bonne chance à toi .
On pourras peut être s'aider .
Bye.
 
Re : Bac pro 3ans Aide

oui ok mais tu as déjà passer ton cap alors?
 
Re : Bac pro 3ans Aide

Slt , oui j'ai déjà mon CAP . Car quand j'ai commencé l'esthétique il n'existait pas le bac en 3 ans . Donc j'ai fais 2 ans de cap et la je le fais en 2 ans mon bac.
Donc tu as de la chance tu gagnes 1 ans =).
Après le bac tu comptes faire un bts ?
Bye .
;-)
 
Re : Bac pro 3ans Aide

je sais pas trop si je ferais un bts je verais dans 3 ans si j'ai envie de continuer ^^ et c'est vrai je gagne un an
 
Re : Bac pro 3ans Aide

je sais pas je verais dans 3 ans si j'ai envie de continuer . Et c'est vrai je gagne un an ^^
 
Re : Bac pro 3ans Aide

Salur galinette moi je fais mon bac pro en 3ans on pourrait s'aider si tu veux , bien que ma premiere année soit plus une année de CAp .
 
Re : Bac pro 3ans Aide

salut galin3ette en faite je dois passer mon cap cette année c'est a dire en 1 an j'aimerais bien que tu me dises un peu comment se déroule l'examen . si tu veux bien tu peux m'envoyer ton adresse msn par mp ça serait plus simple . si tu veux bien . Merci
 
Re : Bac pro 3ans Aide

bonjour les filles, alors j'ai obtenu mon cap en juin 2009 et la je vais commencer mon bac pro esthetqiue par corespondance... jaimerais trouver des personnes qui passe le diplome en mm temps que moi pour pouvoir saider..; pour els filles en cap je suis a votre disposition.. bye
 
Re : Bac pro 3ans Aide

Coucou , Moi je suis actuellement en bac pro 3ans & je trouve sa relativement facile ! Tu t'en sort miss alorS ?
 
Re : Bac pro 3ans Aide

Hey Hey ! moi aussi !
je suis en 2 ieme années de Bac pro esthetique ! :)
par contre je passe mon cap dans mon bac sur la 2 ieme années :)
bisous !
 
Re : Bac pro 3ans Aide

Ben voilà je rentre dans ma première année de bac pro en 3 ans et j'apprehende un peu parce que je sais pas trop comment ça se passe ^^
Si quelqu'un pouvait m'en parler un peu et puis si y'en a qui commence aussi on peut s'entraider.
Personnellement je le fais en charente voila Merci

coucou,

tu fait ton bac ésthétique en 3 ans car tu n'a pas de CAP c'est sa?
donc en gros la 1er année c'est comme si tu passé ton CAP ésthétique en 1 ans et aprés tu passe ton bac?
je te pose cette question car moi aussi je cherche une ecole pour la rentré de 2010 et je pense allé en bac esthétique car j'ai bientot 27 ans et un niveau bac pro sauf que je n'ai pas le cap esthétique donc je conté le passé en candidat libre la 1er anné de bac esthétique car je ne savais pas que le bac exister en 3 ans
 
Re : Bac pro 3ans Aide

coucou,je voulais savoir si vous savez la différence entre le bac pro en 4 et 3 ans à part qu'o gagne une année en 3 ans ? Est-ce le meme programme ? Est-ce que la différence est qu'en 3 ans on voit juste les choses plus rapidement ? Car dans le lycée public ils font encore le bac pro en 4 ans et je sais que j'ai plus de chance d'etre prise en 4 qu'en 3 ans à cause de mes notes^^
 
Re : Bac pro 3ans Aide

bonjour, j'ai eu mon cap esthétique il y a 8 ans maintenant, j'ai decidé de reprendre ce métier en prenant des cours par correspondance avec Karis pour le bac pro esthétique, option esthéticienne social, je me demande pour combien je v en avoir!!!
 
Re : Bac pro 3ans Aide

Coucou les filles. Je viens de passer mon CAP, et je vais actuellement en bac pro 2 ans.
La difference de mon cursus avec celui d'un bac pro 3 ans, c'est que vous ferez 1 année de "CAP", et les deux autres années niveau bac pro. Pas grand chose ne change a part la rapidité, le programme reste le même.
Si vous avez besoin sur quoi que ce soit n'hesitez pas et bon courage a toutes ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut