bac pro en candidat libre ?

nathaliat

Membre récent
coucou , j'aimerais savoir si cela est possible de passer son bac pro esthetique en candidat libre ?
si oui , qui a tenter l'aventure ?
vous avez fait comment , ectt

merci d'avance de vos reponses
 
Coucou

Moi je commence l'aventure depuis septembre avec karis formation comme je suis salarié j'ai trouvé cette solution.
Les cours te sont envoyés à la maison avec dvd moi j'en suis qu'au début pour le moment. J'en suis satisfaite mais ce qui me fait surtout peur c'est les stages parceque j'ai des horaires où je travail du lundi au dimanche c'est assez difficile.
Si t'as des questions n'hesite pas.

Aida
 
Coucou les filles

Je cherche pleins de renseignement pour passer aussi mon BAC PRO ESTHETIQUE ...bon un peu mort pour le passer cette annee car inscritption finis mais j'espere pouvoir le passer pour Juin 2016 ....

Au plaisirs de vous lire .
 
Ah Trop bien alors on va se motivée .... Tu est dans l 'esthétique a la base NATHALIAT ?

Je sais garder tout mes cours de cap et pas mal de bouquins qui regroupe "cap bp bac pro bts esthétique " que j 'avais achetée en librairie . Merci du tuyaux je vais chercher aussi et commencer bien mes démarches :)
 
oui j ai deja mon cap depuis 10 ans mtn , heureusement j'ai garder mes cours de cap et apres j essaye de voir qu'est ce qui me manque avec le referenciel , c'est le seul moyen que j ai trouver

tu passe par un organisme ou autre ?
 
Alors je sais pas du tout ... j'aimerais beaucoup faire une école privée sur Paris mais le prix c'est pas possible j'essaye de voir avec pole emploi car il finissent sur d'autre école ...sinon je pense Kaaris comme un peu tout le monde ^-^...
 
Oh oh oh pas que pour toi :) moi je l'ai eu en 2009 le cap donc ca date aussi .....aller restons motivée on pourra être fière et on se rappellera du début de la galère :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut