Bac Pro Esthétique : Épreuve Écrite

SoNarciChic

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles !!!
Aujourd'hui j'ai passé mon épreuve écrite d'esthétique, donc pour celle qui vont le passer dans pas longtemps et qui veulent une copie du sujet et du dossier technique fait m'en part et je vous le partagerais avec plaisir =) Des bisous <3
 
Coucou les filles !!!
Aujourd'hui j'ai passé mon épreuve écrite d'esthétique, donc pour celle qui vont le passer dans pas longtemps et qui veulent une copie du sujet et du dossier technique fait m'en part et je vous le partagerais avec plaisir =) Des bisous <3


Coucou!
Est ce que cela c'est bien passé ??
Moi je veux bien voir le sujet, meme si normalement je le passe dans deux ans, je pourrais voir a quoi m'attendre ^^
merci bisous
 
Oui ça c'est plutôt bien passé =) Pas de soucis, je le scanne ce soir et poste ça =)
C'est pas très difficile mais il faut rien lâcher et bosser à fond ^^
Bisous
 
d'accord c'est tres gentil.
par contre j'ai une tite question, tu as fait le bac pro tu en est contente ? parce que j'y suis inscrite mais j'hésitais avec le bp et j'ai peur de regretter... je ne sais pas lequel est le mieux :/
 
lily5531 je suis en bacpro aussi et je ne regrette pas, aprés ca dépend de ton projet professionnel.. si tu veux aller en BTS vaut mieux faire le Bacpro, si tu veux bosser en institut il vaut mieux le BP :)
 
Je ne souhaite pas aller en bts après. Jve bosser en institut ou centre d'amincissement. C'est pas possible avec le bac pro ? Et ouvrir son institut ?
Ça me soul parce qu'il il y a plein d'avis différents et la formatrice m'a dis que le meilleure moyen pour faire cela c t bien de faire un bac pro
 
Je dirais que le BP c'est mieux dans ces cas là.. aprés ca veut rien dire, tu peux trouver du travail quand même. Et puis le BP faut être prête à faire de l'alternance et ca c'est pas facile !
 
D'accord. De toute façon la je fais la 1ère année du bac pro et a la fin je passe le cap. Si ensuite l'école ma raconté n'importe quoi et que c'est mieux de faire un Bp, je ne suis pas obliger de faire la seconde année je change d'école et me dirige vers un bp
 
Bonjour les filles, désolé du retard ... Gros problème d'ordinateur, je vous envoie tout cela demain a la première heure =)
 
Bonjour!
Serait-il possible de m'envoyer votre dossier de vente Bac pro, afin qu'il me serve de modèle car je suis complètement perdu vu que je suis rentrée directement en 2eme année et que je n'ai tjrs fini mes stages. De plus l'examen est dans 2 mois environ.
Vous remerciant par avance, veuillez trouver mon adresse mail: valdal972@hotmail.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut