bac pro esthétique apres bac pro accueil possible?

sebi88

Membre récent
coucou !!!


alors j'ai une ptite question j'ai deja obtenu un bac pro dans l'accueil et j'aimerai rentrer dans l'esthétique, dans un 1er temps, j'ai pensé faire un cap mais je voulais savoir en 2ieme temps s'il était possible de rentrer directement en bac pro 2 an?

si oui est ce vraiment difficile de se mettre à niveau?

merci de vos réponses
 
Re : bac pro esthétique apres bac pro accueil possible?

alors vu que ta deja un bac pro normalement tu sera dispenser des matiere general donc si tu bosse bien c'est possible que tu passe le cap la 1ere année et les epreuves pro du bac pro en 2eme année...
 
Re : bac pro esthétique apres bac pro accueil possible?

alors vu que ta deja un bac pro normalement tu sera dispenser des matiere general donc si tu bosse bien c'est possible que tu passe le cap la 1ere année et les epreuves pro du bac pro en 2eme année...

Attention la dispense des matieres generales concerne uniquement le CAP car pour le BAC Pro on passe toutes les matieres quelque soit le diplome qu'on a obtenu auparavant.
 
Merci de vos réponse mais je ne sais pas ou je peu trouver un établissement vers chez moi qui peu me faire passer le bac pro car j'ai Deja téléphone a un lycée qui la dit qu'il ne prenait que les élèves qui sortent de 3ieme ... Je pense donc passer mon cap puis après si j'ai réussi je passerai le bac( ça me fera 1 an de plus mais bon pas grave)

J'ai Deja trouve une formation dans une école via le greta mais qui commencera normalement en novembre mais je vai me renseigner encore sur les autre écoles... Patience
 

Ca peut vous intéresser:

Haut