Bac Pro Esthétique Cosmétique

Bonjour je serai très intéressée par le dossier de vente car mon ordi vien de me lâcher et j'avais tout déçus et cest pour demain svp pourrez vous m'aider
 
Bonjour à toute,

Sur ce post je vous propose de vous aider pour l'obtention de votre Bac Pro Esthétique.
Je peux donc vous envoyer :
- des fiches de révisions
- des cours
- des idées pour la pratique maquillage
- une trame de dossier de vente
- des mises en situation de démonstrations

Et bien sûr je serait disponible pour répondre à toutes vos questions, donner mon avis sur vos dossier ou bien demo.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ps : Pour toute demande veuillez me laisser un commentaire ici avant toute choses.

Bonjour, je suis très interessé pour la trame du dossier de vente svp !
summer104@hotmail.fr
merci d'avance :)
 
Bonjour sonarchichic
Ta proposition est elle toujours d'actualité en 2018 stp ?
Je serais intéressé par les cours stp
 
Pourrais-je avoir votre trame de dossier de vente sil vous plait ? merci d'avance. romy.style@hotmail.fr
Bonjour à toute,

Sur ce post je vous propose de vous aider pour l'obtention de votre Bac Pro Esthétique.
Je peux donc vous envoyer :
- des fiches de révisions
- des cours
- des idées pour la pratique maquillage
- une trame de dossier de vente
- des mises en situation de démonstrations

Et bien sûr je serait disponible pour répondre à toutes vos questions, donner mon avis sur vos dossier ou bien demo.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ps : Pour toute demande veuillez me laisser un commentaire ici avant toute choses.
Bonjour es ce que c’est toujours d’accord pour ta proposition ! J’iamerait bien avoir une trame du dossier. Sa m’aiderait beaucoup merci d’avance.
 
Bonjour à toute,

Sur ce post je vous propose de vous aider pour l'obtention de votre Bac Pro Esthétique.
Je peux donc vous envoyer :
- des fiches de révisions
- des cours
- des idées pour la pratique maquillage
- une trame de dossier de vente
- des mises en situation de démonstrations

Et bien sûr je serait disponible pour répondre à toutes vos questions, donner mon avis sur vos dossier ou bien demo.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ps : Pour toute demande veuillez me laisser un commentaire ici avant toute choses.
salut je suis intéresse par ta proposition de fiche de révision tu pourras me les envoyer sur cette adresse e-mail ines.dossantos.ines@gmail.com merci et si tu veux savoir quelle fiche toutes si possible :))))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut