Bac pro Esthétique : Démo et soin corp

ludivine01800

Nouveau Membre
Salut les filles , je me permet je mettre cette annonce car je passe mon bac dans 1 mois et je me sens pas prête sur les démo qui aurais des exemples pour m'aider ? et qui pourrais me dire toute les démos qui peuvent tomber pour que je puisse faire mes fiches révisions
Concernant les soins corps j'aimerais me faire des fiches récapitulative qui pourrais me donner tout les soins corps possible au bac avec le déroulement du soin

Merci d'avance
 
bonjour, je passe mon cap esthétique en juin et je m'entraine avec les annales des années précédentes !! il doit y en avoir aussi pour le bac pro, je pense !! mais pour le déroulement des soins là, c'est autre chose. soit des bouquins soit des vidéos à moins de connaitre une esthéticienne !!
 
Salut Elisa , je sais qu'il y a es annales j'ai passer mon CAP l'année derniere mais la c'est plus de l'oral donc t'y trouvera pas sur les annales de bac , ilfaut parler pendants 10 min sur une technique genre appareil ou sur un soin voir memme le type de peau fin voila c'est assez compliquer :/
 
ha ok !! je vais sans doute continuer vers un bac pro aussi. j'imagine que bien connaitre tes cours aidera énormément. peut-être s'entrainer à faire des sketches !! avis à ceux qui sont déjà passés par là, le programme est assez vaste !! bon courage à toi, je ne peux malheureusement pas vraiment t'aider !!
 
Haut