Bac pro esthétique dossier suivi clientèle et animation

Re : Bac pro esthétique dossier suivi clientèle et animation

Coucou j'ai fini mon dossier bac mais j'aimera voir le tien audrey si cela ne te derange pas car jai peur d'avoir oublier des tucs...
julixmanix@hotmail.fr
 
cc

je saurais intéresser par ton modele du dossier si cela ne te dérange pas je n'y arrive vraiment pas. cest bien celui a faire de 40 page et a preseter a l'orale?

cordialement bise
 
bonsoir,
Je peux t'envoyer le plan du dossier de vente bac. Il est tapé je peux te l'envoyer par mail si tu veux.

Bonjour,
Est ce que vous pourriez m'envoyé par mail aussi votre dossier de vente. J'en ai un a faire pour cette année et je suis un peu perdu, c'est un peu le flou, je pense qu'un plan et des exemples m'aiderai beaucoup!
Merci d'avance.
 
Bonsoir ! Je suis actuellement en terminal bac pro esthétique , quelqu'un pourrai m'aider en m'envoyant un exemple du dossier de vente bac pro , je suis vraiment dans l'impasse et je dois le rendre la semaine prochaine . Je suis en détresse ^^'
Je vous remercie infiniment par avance !
A bientôt , dans l'attente d'une réponse :)
 
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le dossier de vente, j'ai un peu de mal je voudrais bien avoir un exemple svp!! merci
 
Si c est possible, je voudrais bien un exemplaire aussi, je doit rendre le dossier le 10 mai donc dans un mois et je ne l ai pas du tout terminer :/ Merci d'avance !
 
Salut les filles ! Besoin d'aide aussi en ce qui concerne les dossier de vente . Le miens est bientot terminer mais j'ai l'impression qu'il manque des choses . sa serais bien si on pouvais m'en envoyer un en échange du miens . Bisous

Mon adresse mail est Cartaladepauline@gmail.com
 
Coucou les filles !!
j'ai passé mon bacpro l'année dernière donc si vous avez la moindre question sur la vente où autre n'hésitez pas ;) ! Paulinee.0406 dans quelle partie de ton dossier penses tu qu'il manque des éléments ?
Bon courage à toutes ;)
 
dans la deuxieme partie , l'action commerciale , je n'arrive pas a structurer mon dossier ni savoir quel élement important je peu mettre
 
D'accord, je t'envoie mon dossier par mail, j'espère que tu pourras y piocher quelques idées !
 
Bonjour je passe mon bac dans deux ans et je me demande ce qu il faut faire comme dossier pourriez vous m expliquer ou éventuellement m en envoyer un svp merci bcp
 
Haut