Bac pro esthétique dossier suivi clientèle et animation

Salut

Je peut t'envoyer mon dossier si tu veut. J'ai passer mon bac en juin et j'ai eu 14 a mon dossier.
Il faudrait juste que tu me donne ton email.
Voila Bisous
 
Je vient d'envoyer le dossier sur ton adresse mail ^=) Bon courage ^^
Bonjour..
Je suis actuellement en BP esthétique et je crois que le dossier de vente BAC PRO est a peu prés la même chose qu'en BP.
Je vous avoue que je sèche complètement sur mon dossier et j'aurais besoin de voir un peu ce que ça doit donner vraiment, serait-il possible que vous m'envoyiez une copie du vôtre svp ??

Merci d'avance
 
bonsoir , :)
j'enseigne pour la première fois en bac pro esthétique et je manque de renseignements sur les dossiers vente peux tu me renseigner ou me donner un exemple de dossier . je te remercie d'avance . cordialement , bonne soirée .
 
Bonjour Karlane pourrais tu m'envoyer ton dossier de vente parce que je passe mon bac & je voudrais avoir un modele pour le rediger.
Merci
 
bonjour
j'aurais besoin d'aide pour le dossier suivie de la clientèle je ne voit pas comment le présenter pouvez vous m aider?
 
bonjour , je suis en terninale bac pro esthetique et je dois faire un dossier suivi et animation clintele , et j'aimerai avoir un modele pour voir comment structurer mon dosiier merci d'avance ;)
 
Les filles pour le dossier demandez par message perso, en n'oublient pas de me donner votre adresse mail car le dossier est trop gros et ne peu pas s'envoyer ici =)

Bisous Bisous
Bonjour, je passe mon bac pro esthétique cette année et je galère sur le dossier vente, pourrez-tu m'aider, voici mon adresse email pousson92@hotmail.com
Je te remercie par avance et espère que tu voudras bien m'apporter ton aide.
 
bonjour je passe mon BAC PRO cette année et j'aimerais qu'on m'aide pour le dossier suivi clientèle animation svp, je sais qu'il faut parler des entreprises ou on a exercer ces stages mais est ce qu'il faut parler de nos missions durant le stage et parler des remarques des tuteurs??? merci d'avance
 
Bonsoir Karlane, est-ce que tu as toujours ton dossier de vente car je galère pour faire le mien pour le bac pro que je passe cette année. Et félicitation pour la note que tu as eu j'espère faire aussi bien que toi.
Un grand merci d'avance si tu peux me l'envoyer. Voici mon adresse email pousson92@hotmail.com
 
Bonsoir,

Je passe mon bac pro esthétique en juin et je galère beaucoup avec ce dossier ... Si quelqu'un en a un ça m'aiderait énormément, voici mon adresse mail : poupette-s@hotmail.fr

Merci d'avance
 
Haut