bac pro esthétique en 2014

Aurelie09

Membre Actif
Coucou,
alors j'ai vu qu'il y en avait un pour 2013, alors voici celui de 2014 pour celles qui vont passer le bac pour qu'on s'entraide car bon pas facile ce bac^^
 
Très bonne idée, Si vous avez besoin d'aides par rapport aux cours biologie j'ai tout dans mon ordi donc pas de souci
 
coucou alors votre terminale a bien commencé ?
Vous en etes ou du dossier vente ?
Vous voulez travailler après ou continuer ?
 
Coucou !

Effectivement ça serait sympa de s'entraider ! Moi je vais m'inscrire bientôt chez Karis.
J'ai déjà un CAP esthétique donc sur le coté théorie pro et pratique j'ai de l'avance. Espèrons que ce soit pas trop dure le niveau !! Ça me fait un peu flippé les matières générale... ça fait genre 3 ans que j'ai pas eu de cours sur le générale lol !
 
Les filles vous avez quel age ? Vous avez fait d'autres formations avant ?

Pour tes questions Aurélie09, bhein moi comme j'ai pas encore commencer voila... lol!
 
bonjour, je suis nouvelle et j'aurais aimais savoir si quelqu'un aurait terminé son dossier de vente ? Parce que moi c'est la misère ! :( ... Bonne Journée :D
 
moi c'est le U11 et la pratique avec la démo mais vraiment surtout le u11 y'a tellement de trucs à savoir :eek: si les gens savaient tout ce qu'on doit apprendre !!!
 
Bonjour,

Je vais passé le cap esthétique en candidat libre cette année.
Je le fais sans école, ni organisme de formation. Juste toute seule comme une grande ^^

Pour l'année 2014/2015, j'aimerais (si tout va bien :p) continuer vers le BAC PRO.
Peux-t-on me confirmer qu'il y a une obligation pour s'inscrire en candidat libre pour le BAC PRO esthétique à un organisme de formation à distance ou école privée.

Si oui, en organisme à distance je ne vois que Karis... Ce sont les seuls à proposer le bac pro ??

Merci par avance de vos réponses.
 
Haut