Bac pro esthétique

J'ai pas le permis , la je suis a sallanche en stage donc je suis avec de la famille a moi je dors la bas . Sinon oui il envoie un courrier quelques jours avant pour dire quand c'est la rentrée . Le parking face a l'école n'est pas payant au pire tu peux te garer vers inter marcher . L'emplois du temps il te le donne a l'école .
 
  • Like
Reactions: Rlm
Je viens de voir ou l'institut se trouve ( derrière le ciné ) . Ils sont sympa avec toi , tu t'y plaît ?
Merci pour toutes tes réponses , je repasserai prendre de tes nvlles . Bon stage pour demain :)
 
Oui c'est bien comme institut :) . C'est dans un hôtel et la il y a un Spa et tout en construction :) merci et à bientôt . C'est avec plaisir de te renseigner.
 
slt lylouû, super si y a un spa tu fais ton stage là-bas depuis quand? je ne savais pas qu'il y avait un intermarché près de l'école j'ai vu qu'il y avait un carrefour market juste derrière. Pour la rentrée toutes les classes commencent le même jour? As tu acheté du matériel pendant ta premiere année (livres,maquillage ou autres ) ? comment organisez-vous pour aller manger ds la petite salle car ça fait juste si tout le monde venait manger dedans. Je suis trop impatiente d'y être. Je commence un peu à étudier la cosmétologie/bio . Je regarde aussi pour avancer à réviser mes matières générales aussi. Ta premiere année se finit en juin ?
à bientôt
 
Bonjour, suis entrain d'étudier les courants et notamment les électrodes cathodes et anodes...mais j'ai pas bien compris l'application avec le gel...si mon gel est positif quelle sera mon électrode sur le visage de ma cliente et celle dans sa main et si mon gel est négatif quelle sera mon électrode sur le visage et celle dans la main de ma cliente ?
merci de m'aider...:) j'en peux plus !!!!
 
j'ai une astuce qui peut t'aider ;)
si ton gel est positif, l'électrode que tu utiliseras sur le visage de ta cliente sera positive.
et inversement si ton électrode est négative.

Dans le cas où ton gel est amphotère, tu peux utiliser n'importe quelle électrode (négative ou positive) et il suffit d'inverser la polarité de tes fils au bout de 3 minutes d'utilisation ;)
 
oh merci trop cool...tu es adorable...maintenant je vais pouvoir continuer à réviser la suite...
(je dois me familiariser avec ce site...lol je viens seulement de voir que tu m'avais répondu...) encore merci
 
salut tout le monde, je sui sur le point de minscrire a dumonceau a saint julien en cap esthétique. jai eu un premier rdv qui cest super bien passé, on m'a fait visité les salles ca ma trop donné envie pour la pratique !!! mais je m'inquiète un peu, comment ca se passe vraiment entre les filles ? on sert de modèle c'est ca ? et faut mettre quoi comme chaussures ?
 
Haut