Bac pro esthetique chez karis

jessii93310

Nouveau Membre
salut
Je voudrais faire un bac pro esthetique chez karis qui aurait des renseignements et est ce que quelqu'un serait interessée pour se rencontrer afin de s'entraider.
merci d'avance bisous a toutes.
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

moi oui cela m'interesserais de s'entraidez je pense me lancer dans le bac aussi ta eu des info de chez karis?
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

Oui désolé pour le retard !
Je viens de m'inscrire chez eux !
Donc si tu veux toujours de l'aide fait moi signe.
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

bonjour,
est ce qu'il y en a qui ont fait le devoir de physique chimie?
Je fais le bac pro chez karis et je suis à ma 2ème année.
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

coucou les filles moi aussi je fais un bac pro chez karis je suis au debut et je trouve pour le moment assez simple. je suis de pars donc ca interresse des personnes quon saide..
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

donne ton msn en mp si tu veux tes a quel niveau moi jai fait biologie de la peau, bio generale et appliquee, techno des produits, vente commerciale, et negociation et communication et la je suis en train de voir manucurie et beaute des pieds pour me preparer a ma sem de travaux pratique fin octobre...
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

Salut ! Je suis aussi en bac pro esthetique chez Karis, je suis a mon deuxieme colis c'est un peu plus difficile car il y a des Maths et de la physique chimie et j'avoue que les cours je ne comprends pas trop. si vous voulez de l'aide pour les premiers cours demander moi mon msn ou facebook.
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

J'en suis au deuxime colis devoir n1 et n2 pour tout les livres a part les huiles essentielles j'ai tout fait.
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

coucou les filles! je suis inscrite aussi pour le bac pro chez Karis mais pour la 1ere année j'ai les cours du cap vous aussi??
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

oui tinkiete pas normalement tous ceux qui font le bac pro ont au debut des cours de cap car le bac pro reprend les bases du cap avec plus de profondeur pour certains cours.. moi jai deja mon cap et je me suis inscrite ya quelques mois a karis pour un bac pro et dans mon premier colis javais bio de la peau, bio generale et appliquee, technologies des produits, vente commerciale, communication et negocation, soin visage, epilation, et manucurie et beaute des pieds.. il me reste plus que soin visage et epilation sinon jai tout fait et en regardant mon relevée de note je suis a 14.4 de moyenne.. je vais recevoir mon 2eme colis ce mois ci normalement avec des cours plus specifiques pour le bac pro..
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

coucou, j'ai également les mêmes livres que toi dans mon premier colis pareil j'ai deja un bac pro donc je pouvais sauter le cap esthétique mais je prefere le passer ca coute rien ;-)
je serai ok pour s'entraider, c'est cool de trouver des personnes inscrites dans le même centre de formation. Tu va faire la semaine de stage sur Paris??
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

Salut les BAC PRO !

j'ai besoin de votre aide si vous etes en deuxieme année !

le dossier de vente à faire sur les stage indique une partie ou il faut expliquer la prise en charge de la cliente en vente.
je ne sais pas trop comment m'y prendre si une d'entre vous à des conseil à me donner je serai preneuse !
merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut