BAC PRO KARIS 2016/2017 C'est là !

Oui moi je leurs ai demandé directement lol mais c'est vrai que le colis 2 est énorme, perso j'ai mis 3-4 mois juste pour faire la moitié tellement ya des matières
 
Et en plus j'avais perdue 2 mois en fin d'année car ils m'envoyaient pas le colis 2,j'avais tout fait les devoirs du 1 mais pas de nouvelles...
 
alors ça me rassure un peu, c'est vrai que j'avais mis le bac pro à l'abandon... pendant une période. Mais là je suis motivée et je vais même apprendre un peu la coiffure.
 
Ha c'est super d'apprendre un peu la coiffure !!
Oui il faut ce mettre à fond tant qu'on ai motivée, moi au bout d'un moment ça me soulai et j'aimai pas apprendre toute seule :(
 
C'est un professeur sur le forum qui dispense des cours d'esthétique et de coiffure (CAP, BP, BAC PRO, BTS).
 
Ha c'est génial ça je savais pas :)
Oui en effet ça peut aider après faut pratiquer (là moi je vois avant mon stage ça faisait un an que j'avais pas pratiqué et quand il a fallut faire l'épilation des ½ jambes j'étais pas à l'aise,et puis après a force d'en faire j'ai pu faire sur des clientes contre 5€,ça m'entraîne et elles elles sont contentes car elle paie pas le prix cher)
 
oui donc là je vais finir ce CAP esthétique qui traîne en longueur et en septembre j'attaque la pratique car la théorie je me lasse un peu j'ai l'impression que je n'avance pas. J'ai oublié une bonne partie de ce que j'avais appris l'année dernière. Donc cette année je garde le rythme jusqu'à la fin.
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente de nouveau suite à une longue absence sur le forum

Je suis professeur d’esthétique depuis 2010 et jury d’examen du CAP au BTS Esthétique (pratique, vente, dossiers…). Enseigner est ma passion, ma vocation, et je fais tout mon possible pour vous transmettre mon amour du métier !

J’étais énormément présente de 2010 à 2012 sur le forum puis mes posts se sont beaucoup espacés. J’ai travaillé à temps plein en école et n’avait plus beaucoup de temps à accorder au forum malheureusement. Puis j’ai fait une petite pose pour m’occuper de mon merveilleux petit garçon tout en reprenant mon activité indépendante.

Actuellement, je suis donc professeur d’esthétique indépendante et propose (comme je le faisais auparavant) via « Prof’ Esthétique FORMATION » des cours de pratique esthétique, de vente et théorie professionnelle pour toutes les étudiantes et candidates libres (futurs esthéticiens également), du CAP au BTS.

Je vous propose également des conseils en vidéos et petits quiz et concours via ma page Facebook.

J’en profite pour vous donner le lien du CONCOURS DE NOEL pour tenter de gagner des produits et des cours d’esthétique à https://www.facebook.com/pg/formation.candidates.libres.cap.bp.bac.pro.bts/posts/?ref=page_internal

Je continue par ailleurs d’exercer en tant qu’esthéticienne à domicile pour m’occuper de mes fidèles clientes et d’enseigner en école.


Je reprends en main le forum petit à petit, il va falloir que je me réhabitue ;-)


Ps : Un petit coucou aux anciens (anciennes élèves et formateurs/trices) qui sont toujours là pour vous aider, je vous embrasse et à très vite !


Sabrina
 

Ca peut vous intéresser:

Haut