BAC PRO KARIS 2016/2017 C'est là !

Ah cool :)
Donc je peux m'inscrire aux deux et passer le cap directement en juin prochain
 
Autant t'inscrire directement en bac pro, tu passera ton cap au bout de la 1ère ou 2ème année je sais plus et ensuite tu enchaine sur le bac pro et tu ne paye qu'une formation ;)
 
ah voilà je ne savait pas si c'était possible ça :)
Et après je me demandais aussi étant donner que j'ai un BEP si je peux passer le BAC PRO en 2 ans ?
 
de rien :)
Il faudrait que tu appel directement Karis pour leur demander,ils pourront mieux te renseigner et trouverons la formation la plus adaptée.
Tu aura une conseillère d'étude,moi j'ai Mme Dupuis Julie elle est super gentille,c'est un plaisir de recevoir ses appels à chaque fois
 
Salut à toutes!
je me joint a vous pour cette nouvelle aventure!
j'ai d'obtenue mon CAP cette année et je viens de m'inscrire au BAC PRO avec KARIS, j'attend mon 1er colis qui ne devrais pas tarder!
a bientôt!
 
et donc elle m'a expliquer que je passerai mon cap juin prochain et que celon comment j'aurait avancer je pourrait essayer de passer le bac en juin 2016 et si je le loupe le repasser en 2017 :)
 
oui c'est une école sur aix les bains, après à distance c'est sûr que tu na pas tout les appareil sous la main c'est pour ça qu'il faut faire des stages où tu peux pratiquer et apprendre comment marche les appareils.
Mon du coup ça ma fait 2500€ que je paye sur 36 mois (67€/mois) car avec mon chômage je ne pouvais pas me permettre une école à 400€/mois pendant 10mois sur deux ans avec à chaque rentrée une avance de 600€ :(
 
j'ai aussi investi l'année dernière dans une table (lit) d'esthétique et dans un kit d'epilation (chauffe cire,bandes,pot de cire...) qui ma bien servis pour pratiquer chez moi et ne pas perdre la main. Du coup ça va me servir pr cette année encore.
Je l'avais pris sur cdiscount car tu peux payer en plusieurs fois ;)
 
Vous avez commencé les filles vos cours? Ma soeur viens de faire son entrée aussi en bac pro. La bio c'est hyper compliqué mais elle est super contente par contre elle le fait sur 3 ans.
bon courage les filles
 
snif je suis rentrée de vacances hier et toujours pas reçu mes cours :( bon je ne m:inquiète pas non plus car vu que mon 1er versement est début octobre la conseillère ma dis que je recevrai le colis fin du mois mais bon j'ai envie de commencer !! lol
J'ai aussi une question : qu'avais vous pris comme livres pour réviser en plus?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut