BAC PRO KARIS 2016/2017 C'est là !

Voila la liste des livres
Gestion d'un institut (fontaine picard)
Management d'un institut (fontaine picard)
Science physique (nathan)
Pse (foucher)
Anglais (foucher)
Histoire (hachette)
 
Bonsoir les filles.
Est ce que vous savez si on vois les ongles en gel au bac pro ou pas? car j'ai déjà beaucoup de demande juste pour ça ...
 
Il me semble que oui mais pas la 1ere année. Ma soeur va se renseigner dans son école
hier elle a eu ses deux premières notes,elle etait déçu de celle du dessin 10,5 mais la meilleure note c'était 13 et en biologie elle a eu 9.75 sur 10
 
salut Justine!
j'ai reçu mes cours, dans le 1er colis il y a les cours de Manucure, Bio général niveau CAP, Vente + le DVD Beauté des ongles.
En ce qui concerne les bouquins, j'ai acheter le dictionnaire pratique d'esthétique-cosmétique.
j'ai également mon précis d'esthétique ainsi que l'aide-mémoire de l'esthéticienne et le bouquin de chimie et d'électricité niveau CAP pour les Esthéticienne et les coiffeurs, il est vraiment pas mal car il t'explique bien le déroulement de la chimie.
sinon j'en ai d'autre que je dois acheter comme Réussir le management et la vente conseil BP coiffure/BP Esthétique-Cosmétique-Parfumerie prix: 48E et Management d'un institut de Beauté BP Esthétique-Cosmétique-Parfumerie prix: 14E.
après tu as aussi les annales du BAC PRO Esthétique!
j'espère t'avoir aider!
si tu as besoin de me joindre je te laisse mon numéro: 0602189981
a bientôt!
Claudia
 
Il me semble que oui mais pas la 1ere année. Ma soeur va se renseigner dans son école
hier elle a eu ses deux premières notes,elle etait déçu de celle du dessin 10,5 mais la meilleure note c'était 13 et en biologie elle a eu 9.75 sur 10

Faut pas quelle s'inquiète c'est le début, moi au début en cosmeto et en bio cutanée j'avais des 7/9/8 et finalement à la fin de l'année au cap blanc j'ai eu des 16 et des 17 donc tu vois ;)
C'est dur car c'est des termes nouveaux mais à force de les voirs et de les utiliser on s'en sort.
le plus dur pour moi été les matières premières en cosmeto et comme par hasard on commence par ça lol
Après en dessin ça dépend du prof je pense car dans notre classe on avais une prof trop sympa et on avais tjs des 16,5.

Moi j'ai toujours rien reçu mais bon comme je leurs ai dis d'encaisser le 1er chèque début octobre...
 
salut Justine!
j'ai reçu mes cours, dans le 1er colis il y a les cours de Manucure, Bio général niveau CAP, Vente + le DVD Beauté des ongles.
En ce qui concerne les bouquins, j'ai acheter le dictionnaire pratique d'esthétique-cosmétique.
j'ai également mon précis d'esthétique ainsi que l'aide-mémoire de l'esthéticienne et le bouquin de chimie et d'électricité niveau CAP pour les Esthéticienne et les coiffeurs, il est vraiment pas mal car il t'explique bien le déroulement de la chimie.
sinon j'en ai d'autre que je dois acheter comme Réussir le management et la vente conseil BP coiffure/BP Esthétique-Cosmétique-Parfumerie prix: 48E et Management d'un institut de Beauté BP Esthétique-Cosmétique-Parfumerie prix: 14E.
après tu as aussi les annales du BAC PRO Esthétique!
j'espère t'avoir aider!
si tu as besoin de me joindre je te laisse mon numéro: 0602189981
a bientôt!
Claudia

Merci pour toutes ces infos, c'est vrai que sur internet yen à tellement que on sais pas lesquels choisir lol

Les annales c'est pas bêtes ça puis autant les prendre maintenant car après ça va être en rupture
 
Coucou les filles !

Ça yai j'ai enfin reçu mes cours : colis numéro 1.
Je voulais savoir comment vous vous organisez pour les devoirs ? (Combien de chapitres vous apprenez, combien de devoirs vous rendez à la fois...)

J'avoue que ça fait un peu peur quand on vois les bouquins a apprendre et la biologie générale cap été bien plus facile dans mon école mais bon on va le faire quand même :)

J'attend vos réponses ;)
 
coucou les filles! dites moi je voulais vous demander, comment avez vous prévu de vous entrainer pour l'épreuve de travaux pratiques en physique chimie?
et sinon votre stage de 2semaines minimum ds le domaine "autre secteur" (genre maison de maison de retraite, labo de cosmétique...) vous allez le faire ou? merci de vos réponse, bon courage!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut