BAC PRO KARIS 2016/2017 C'est là !

ho tkt tu aura le temps, tu aura des cap blanc, moi au blanc j'avais eu 12 et au vrai en pratique j'ai eu 15,5 :) je sais pas comment j'ai fait car j'étais stressée à mort
 
OK pour la cosmeto. Tu fais tes stages ou ?
Sinon tu le passes quand le bac pro
 
je fait mes stages dans un institut, chez un grossiste pour la vente et dans une onglerie pour le stage "autre secteur" de 2 semaines...
et du coup je ne pense pas passer le bac pro
 
Je vais faire med stages cet été et après je pense commencer un formation en soins corps de 3 mois,comme ça début Janvier je pourrai me mettre a mon compte
 
Super moi cette année j'en ai fait en instituts 1 autre en parfumerie et l'en prochain c'est en parfumerie et en spa
 
oui j'ai hâte de travailler à mon compte :)
ha c'est bien que tu es déjà tout trouvé, moi j'avais fait beaucoup de parfumerie en cap
 
Oui en fait je retourne l'an prochain ou je les ai fait cette année. J'étais très contente et eux aussi de moi. Donc c'est génial. Tu n'a pas peur de te mettre à ton compte
 
oui et non car en auto entrepreneur si je n'ai pas de chiffres d'affaires je ne paie pas de charges donc il y'a moins de risques que si j'ouvrai un institut (local) et que je devrait tout payer sans avoir de chiffres d'affaires,et je pense travailler à mi-temps pour avoir un minimum de revenus assurés et pour quand même faire du domicile à côté ;)
je vais démarrer mon activité en couveuse d'entreprise : en gros c'est un contrat CAPE où tu ne perd pas tes droits niveau salaire ou indemnités et ça te permet de te lancer pour tester ton activité et faire ta clientèle donc c'est super pour démarrer car y'a 0 risques :p
 
Bonjour les filles j'ai besoin d 'aide pour réaliser mon devoir
KF224V01D04CADRE ORGANISATIONNEL ET REGLEMENTATION D04 du colis 4
J'ai du mal a réaliser le plan qui pourrais me conseiller , merci .
 
cc @Justine73000 , alors tu en es où dans tes formations ?
Coucou Sandra!

Alors du coup là je suis en stage tout cet été (plus pour l'expérience que pour le Bac Pro) et le 1er Septembre je commence une formation Soins Corps à Peyrefitte Aix les Bains jusqu'au 6 Novembre.
Ensuite je suis en train de voir pour faire passer mes heures de DIF pour une formation Pose d'ongles en gel et résine + Nail art dans un institut près de chez moi :)
 
C'est génial,tu as raison cela te fera la main. Tu vas être bien occupée jusqu'à la fin de l'année. De beaux projets en perspective.
 
Merci :)
Oui là je vais être occupée jusqu'à Noël, mais ça fait du bien après 1 an de chômage, car dur sur de trouver un boulot
 
@Justine73000 , oui enfin j'essaie. Je ne sais pas si je pourrai le mener au bout mais pour l'instant j'opte pour la forme progressive pour l'examen.
Je trouve que le CAP demande beaucoup de travail déjà donc je me focalise la-dessus pour juin 2016.
 
Oui commence déjà par le Cap c'est le plus important et après tu aura me temps pour étudier le Bac Pro.
Moi ce qui m'a freiner aussi c'est que pour être à son compte le Cap suffit donc c'est vrai que ça ne servait à rien que je continue vers cette voie...c'est plus en tant qu'employée tu peut prétendre à un meilleure salaire vue que tu à un diplôme au dessus ;)
 
cc @Justine73000 , j'ai une question : étant donné que Karis envoie les colis au fur et à mesure du rendu des devoirs comment cela se passe dans ton cas car tu ne rends plus de devoirs ?
 
Oui alors justement j'ai demandé : il m'envoie là le 3eme colis et pour les autres c'est au minimum 50% des devoirs faits donc je les ferais après mes formations d'ici janvier 2016 au moins pour avoir les cours
 
Oui alors justement j'ai demandé : il m'envoie là le 3eme colis et pour les autres c'est au minimum 50% des devoirs faits donc je les ferais après mes formations d'ici janvier 2016 au moins pour avoir les cours
oui voilà c'est ce qu'ils m'avaient dit. Donc là je vais faire quelques devoirs pour recevoir le colis 3 car cela fait un an que je suis au colis 2 !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut