BAC PRO KARIS 2016/2017 C'est là !

sandra71

CAP Esthétique 2016 avec Luce38
Voilà je crée ce post pour cette nouvelle session.
Je me suis inscrite hier, c'est parti ! motivée comme jamais.
Réception 1er colis semaine du 16 juin, alors 15 jours pour s'organiser et se mettre à jour à la maison.
A très vite !
 
Bonjour !!!

Je me suis inscrite depuis début mai (2014) et j'ai déjà reçu mon 1er colis depuis quelques temps déjà :)
Mais j'avoue que je ne me suis pas trop plongée dedans car je ne voulais pas tout mélanger avec le CAP que je viens de terminer.

Une étude après l'autre lol ^^

Je vais envoyer par contre mon dossier pour le DAVA demain ou après-demain au pire...

Toujours partante pour l'entraide et le soutien !!! +++
 
Moi finalement j'ai résilié je m'inscrirai plus tard. En attendant je prépare le CAP avec @martinebeauty . Je ferai le point en septembre car le CAP n'est pas aussi facile que je ne le pensais ! Mais j'adore ce que j'apprends.
 
Par contre je ne peux pas t'en dire + sur l'esthétique sociale, dsl. Je n'avais pris aucune option (trop cher) et bb en bas âge donc pas autant de temps de disponible comme je le souhaiterais... mais bb d'abord ! donc j'étudie tard le soir. Et toi le CAP c'est par Karis ?
 
J'ai préparer mon CAP toute seule comme une grande lol, sans école ni organisme de formation.

Moi aussi j'ai un enfant en bas âge et j'étudiais tous les soirs.
Ne perds pas courage même si tu as des moments de doutes !!!

Bisous ;)
 
Moi je viens de m'inscrire par contre dans une école privée si on peux s' aider durant les 3 ans se serait génial
Marion
 
Salut les filles, alors vous avez décrocher votre Cap cette année?
En tout cas je suis le post!
 
Coucou les filles je découvre la discutions un peu par hasard.
J'ai passé mon CAP avec Karis et j'aimerais me lancer vers un BAC seule mais j'ai un peu peur de la charge de travail :/
Surtout que je n'ai pas appris la totalité des cours pour le CAP donc je me demande sur combien de temps et surtout comment apprendre sans cours (en particulier pour le général).
Vous vous fixez une date ?
 
Pour passer le bac pro tu est obliger de justifier de 400h de formation en école, donc d'être inscrite quelque part...
Pour la pratique, il faudrait t’entraîner chez toi ou en école (public ou privée) ou via des stages.
 
Pourquoi tu ne fais pas le BP en alternance? C'est le même niveau, tu sera payé et tu aura de l'expérience à la fin des deux années.
 
Ha d'accord. Mais de toute façon ça sera malheureusement impossible pour moi.
Si ultérieurement je peux me payer une école par correspondance je m'y remettrai
 
Oup's je n'ai pas répondu à ta question.
Je suis dans l'extensions de cils et dans la pose d'ongles et maintenant je propose les soins esthétique ^^

Merci à toi.
Je te souhaite également bon courage pour ton examen.
 
Bonsoir les filles !
Moi aussi je vais m'inscrire en bac pro via Karis, la Conseillière est super gentille et les solutions de payement sont top quand on a pas 400€/mois à mettre dans une école pour 10 mois de formation...
Je suis en reconversion, j'ai passé mon CAP esthétique cette année que j'ai eu et faute de trouver un patron pour un BP je fait un bac pro, j'espère que ça ne sera pas trop dur et qu'on pourra s'aider au cas où....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut