Bad Girl I-divine Palette de Sleek MakeUP

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Bad Girl I-divine Palette de Sleek MakeUP - Bad Girl I-divine Palette de Sleek MakeUP

LA gemme I-Divine Sleek MakeUp est fait uniquement pour les femmes amateurs de maquillage intense et qui les rendent sexy.
Afficher la pièce jointe 679448
Les teintes perlées et mattes qui compose la palette vous assurent un regard impeccable et aussi d'un résistance irréprochable. Elle contient 12 fards. Vous trouverez le produit chez les dépositaires agréés.

Lire la suite du test/avis...
 
je l'ai gagner a un concours je ne connaissais pas encore la marque sleek mais grace ou a cause de cette palette je suis devenue une grande fan des palette sleek .
je l'aime pour :
-son prix 10 euros tout rond chez sephora pour 12 fard hyper pigmenter.
-ses fard hyperpigmenter justement juste un coup de pinceau suffit pour avoir assez de matiere .
-la tenue des fard il ne crease pas tienne bien en place meme sans base.
-son packaging très sobre et la palette ne prend pas de place.

je ne l'aime pas pour :
-ses fard hyper poudreux qui font énormément de chutes.
-le pinceaux double embout mousse ..
-les fard qui rendent la palette cracra sur le dessus et entre les refil.
pour conclure une tres bonne palette dans les ton satiné irisé .
ne pas vous attendre a avoir du mat avec cette palette .
les couleur une fois sur la peau change un peu surtout pour le violet qui est magnifique .

TY9eSg.jpg


G1HGDv.jpg
 
Bonjour tout le monde !

C'est une de mes premières palettes de la marque Sleek puisque je l'ai acheté en même temps que la Graphite. Ce sont donc mes toutes premières palettes.

J'avais craqué sur celle ci à cause des couleurs dans les tons bleus que je trouvais magnifique.

Je n'ai pas été déçue lorsque je l'ai reçue car elle est vraiment superbe et les couleurs à tomber !

DSCF2466b.JPG
DSCF2467b.JPG
Dans cette palette, vous avez essentiellement des fards très foncés et en majorité dans les tons bleus.

Vous avez un fard blanc et un fard beige pour faire les points lumières et je trouve vraiment l'idée sympa d'avoir ajouté 2 fards clairs dans la palette.

Il y a 3 fards mats et les autres sont irisés.

Vous avez du gris, du noir, du vert, du bleu et du violet. Vraiment toutes les couleurs sont magnifiques et super bien pigmentés !

Personnellement, je n'utilise jamais cette palette seule car ce sont des couleurs beaucoup trop foncées pour tous les jours mais pour faire un maquillage assez chargé, elle est géniale !

Vraiment je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté et c'est à cause d'elle que j'ai collectionné les palettes Sleek !
 
Haut