Bague en gel Nail art léopard

Ilyana84

Membre Populaire
Coucou les filles, il y a un petit moment j'ai créer cette bague en gel, c'est ma toute première bague donc j'ai voulu vous la partager :)

la bague paraît épaisse mais elle est tout à fait de taille normal lol

J'ai fais toute la deco à la peinture acrylique , et coller des strass. (Dommage que mes strass ne soient pas "taillés").

Ma première idée était de faire au foil pour avoir un effet + or. Sauf qu'à défaut de pas avoir le gel spécial j'ai pris la peinture qui s'en rapprochait le plus.

J'ai mi ma vrai bague en or a coter pour comparer la couleur.

(Et en bonus : mon model humain de support bague lol)

20150121_183113.jpg


20150121_182813.jpg


20150121_182845.jpg

20150121_182957.jpg

20141229_155915.jpg
 
si c'est a la taille du petit tu as de l'avenir dans le format de bague pour pochette surprise princesse a la caisse mdr
aller fais concurrence a @marwel02 et vends les directement sur son blog, place a la jeunesse!
(il est ou le string léopard dont tu t'es inspiré pour le motif jte connais toi !) :)
 
Merci les filles :)

Mdr @Ishvary oui mais malheureusement ce n'est pas à sa taille c'était trop grand lol
Hahaaaaa t'aimerais bien savoir heiiiiiiin ?! Lol non en fait j'ai fais ça a l'oeil lool (ça perd de son romantisme d'un coup mdr)


Mdr pour la concurrence :lol: ;)
 
Elle est sympa cette bague.
Peut être qu'au milieu j’aurai fait une pierre liquide, car ça me donne un effet comme s'il manqué quelque chose, mais c'est juste une question de goût !!! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut