Bague en gel

haaa ya le playvoy que tu ma ooffert ou tu en a refais un autre lol dailleurs j'ai reussis a recoler les oreilel comme cetait casser quand tu me la envoayer lol :p
 
Petite préférence pour la première :)

Tu devrait essayer les cabochon aussi ou les bague aquarium je suis sur ça te plairai :p
 
oui ana c'est celle que je t ai offerte^^oui llyana cabochon faudrai que j'essai aquarium j ai tester ^^
 
oui mdr dans un bouchon de déo en gabarit^^
j en ai baver pour la faire celle la!!!! va voir sur mon blog j'en avait tester plusieur de bague en gel mdr
 
En faite ,j'ai fait la moitié du bouchon avec du gel et hop sous la lampe,aprés j ai fait un socle rond..j'ai mis ma déco et l'eau direct dans ma demi boule et aprés j ai scelller le tout avec du gel..ensuite j'ai repasser deux couches de gel,limer le tout et vérifier qu'il y avait pas de fuite!! voila le tour été joué^^si tu veux je ferais un tuto?
 
Dis comme ça ça a l'air facile, ce qui l'est moins c'est de faire bien les paroie creuse dans le bouchon.

Enfin oui vazi fait nous un tuto, avec des image détailler si il faut t'en refait un :p je tenterai sûrement j trouve ça trop beau, avec l'été qui approche ça sera superbe je testerai et je posterai dans le même post de ton tuto ;)
 
oki pas de soucis^^ je vais regarder si j'ai encore mon petit bouchon mdr ou en trouvé un ^^ d'accord j'ai hâte de voir ça !!!
 
Je ferais ça quand mes puces seront couchées sinon je vais m'arrachée les cheveux mdr...j'aime bien faire ça au calme!!!
 
Je ferais ça quand mes puces seront couchées sinon je vais m'arrachée les cheveux mdr...j'aime bien faire ça au calme!!!
Mdr oui ta raison lol

Bon tu m'a motiver à en faire , je ais chercher un petit bouchon aussi pas trop gros quand même.

Aller je passe dans la shout ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut