Bague gel et résine

Elle est très jolie et très bien réalisée bravo :)
 
elo62000 a dit:
Elle est très jolie et très bien réalisée bravo :)
Merci :) j'avoue que je suis un peu déçue car mes pétales sont trop épaisses. Mais je ne suis pas arrivée à faire plus fin car mon pinceau résine s'est effiloché :s et vous faites comment pour le nettoyer ? Avec de l'acétone ?
 
Moi perso je pourrais pas te renseigner je n'utilise pas la résine mais le gel, donc au niveau nettoyage des pinceaux résine faut pas me demander lool t'inquiètes y'a bien une foforette qui va passer par ici et te dire ;)
 
tu laisses tremper ton pinceau toute une nuit dans le mono, mais il faut que la pointe trempe sans appuyer, genre tu fixe le manche avec un elastique ou une pince sur un autre support, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre?
 
tiscorpinus a dit:
tu laisses tremper ton pinceau toute une nuit dans le mono, mais il faut que la pointe trempe sans appuyer, genre tu fixe le manche avec un elastique ou une pince sur un autre support, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre?
Merci beaucoup pour cette réponse oui tu t'es parfaitement faite comprendre :) j'ai un verre avec des supports pour les pinceaux sur le bord pour pas que le pointe ne s'appuie :) je vais me servir de ça. Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut