bague résine assortie aux ongles !!!

Re : bague résine assortie aux ongles !!!

allez on attend de voir
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

soyer patientes hihihihi j'ai pas bcp de matériel je débute!!!! mais je le ferais:laugh:
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

:fou: salut billipink tu ma invité a voir tes bague que tu fait en resine.
pour la bague super mais pour les ongles pointue ces pas trop mon genre mais c'est beau:love1:
je n'avais pas encore vue des bagues en resine et moi tu vois j'ai realisée pas mal de super bague quand c'était la follie des swaroskit mais en ce qui concerne les bagues en résine inpossible pour moi car je n'ai que tu gel mais j'ai vue nos amie qui en on fait aussi en gel,
l'idée de ses bague ces pas mal du tout et je remercie toutes celles donne leurs façon de faire de ses bague:49-sun: je vais essayé moi aussi d'en faire
merci
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

j'aime bien c'est jolie
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

c'est une super idée les filles mais moi qui travaille avec du gel il va falloir trouver du matériel pas cher peut être des anneaux de tentures :happydance: non je déconne. En tout cas je crois que nous serons beaucoup a travailler ces jours ci. Voilà du neuf que j'aprécie merci de nous en faire profiter :fool:
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

Et voici une nouvelle j'ai mis la bague de base pour vous donner une idée
 

Pièces jointes

  • bague et ongle turquoise.JPG
    bague et ongle turquoise.JPG
    55 KB · Affichages: 155
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

Moi aussi j'aime beaucoup, bravo à toi, mais comment peut-on faire une bague pareille quand on ne travaille qu'au gel, il doit bien y avoir un truc, faut-il encore le trouver .......
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

ça tiens très bien avec du gel pour les rallonges j'ai mis un chablon 1 côté et puis l'autre et puis limer.
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

ça tiens très bien avec du gel pour les rallonges j'ai mis un chablon 1 côté et puis l'autre et puis limer.
Tu as fait une bague avec du gel??? tu peux nous en dire plus j'ai po bien compris :42-baby:MEEEEEERRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIII
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

Merci Nelly pour ton explication, j'essaierais un jour, mais avant il faut que je me perfectionne dans mes poses et aussi que j'accélère un peu le mouvement avant de me lancer dans les bagues, mais je retiens cette idée parce que j'aime beaucoup.
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

Merci Nelly pour ton explication, j'essaierais un jour, mais avant il faut que je me perfectionne dans mes poses et aussi que j'accélère un peu le mouvement avant de me lancer dans les bagues, mais je retiens cette idée parce que j'aime beaucoup.

il faut pas être experte moi j'en suis a mes débuts j'ai juste fais 2 poses sur moi et a ma fille avec un kit de démarrage et sans formation.
juste les conseils et astuces que j'ai puisé sur le forum.
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

Ah bon t'es une sacrée de débutante alors et tu as surtout beaucoup d'magination.

Bonne contunuation à toi car tu es sur le bon chemin.

Bonne journée.
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

Ah bon t'es une sacrée de débutante alors et tu as surtout beaucoup d'magination.

Bonne contunuation à toi car tu es sur le bon chemin.

Bonne journée.
heu tu disait ca a qui??? a nely??? hihihihihi c'est vrai qu'elle sont bien faite !!:yeah2:
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

heu tu disait ca a qui??? a nely??? hihihihihi c'est vrai qu'elle sont bien faite !!:yeah2:

Bien oui, je disais ça à Nelly, elle est douée pour une débutante, non ????

C'est vachement beau sa parure bleue !!!!
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

Bien oui, je disais ça à Nelly, elle est douée pour une débutante, non ????

C'est vachement beau sa parure bleue !!!!
Bien sur c'est très beau... bon début pour une débutante !!!
PS; Nelly si y a moyen de savoir plus sur la facon dont tu l'as fait en gel ce serais cool.. Moi j'ai pas de chablon donc je sais pas essayer je devait avoir de la résine aussi ùmais pas eu le temps d'aller la chercher....:sad2:
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

Tu fais comme si c'était un ongle tu remplis de gel de construction , 1 ,2 couches, ponser, la couleur la déco et un gel de finition .
pas obliger d'avoir des chablons sur le modèle turquoise la bague était très petite c'est une bague de perleuse donc j'ai rallongé. mais si tu regardes la 1e bague que j'ai poster il n'y a pas de rallonge.
tu peux prendre n'inporte quoi comme bague pour garnir j'en ai acheté sur le marché a 5 euros pour 2 et elles sont bcp plus robuste que les bague de perleuses.
ex de bague .

 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 11
Ongles en résine 13
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut