bague résine assortie aux ongles !!!

Re : bague résine assortie aux ongles !!!

ex d'une bague que je dois encore décorer.
 

Pièces jointes

  • bague turquoise.JPG
    bague turquoise.JPG
    66.1 KB · Affichages: 97
  • bague perleuses.JPG
    bague perleuses.JPG
    75.3 KB · Affichages: 104
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

la 2e photos c'est une bague de perleuse , mais le métal change de couleur et elles sont bcp plus chère
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

la 2e photos c'est une bague de perleuse , mais le métal change de couleur et elles sont bcp plus chère

et la bague de la premiere photo tu la acheter ou?

elle est vraiment trés belle ta parrure bleu, je pense que je vais me lancer ...:frag_facile:
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

J'ai acheté les bagues sur le marché 2 pour 5 euros
c'est l'idéal pour garnir car c'est pas lisse donc le gel accroche bien.
les bagues de perleuse ça vaut rien du tous les anneaux change de couleur
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

Merci pour toutes ces explications, j'ai commandé des bagues sur le site que tu nous avais donné et je les ai déjà reçues, livraison hyper rapido, je vais m'y mettre pendant mes vacances en Italie, j'aurais le temps de m'amuser et de me faire des belles bagues.
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

Aller on attend ton retour pour voir ton beau travaille.
fait attention a tes produits avec la chaleur.
moi je vais terminer les miennes
je part aussi du 22 au 30 juin
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

Aller on attend ton retour pour voir ton beau travaille.
fait attention a tes produits avec la chaleur.
moi je vais terminer les miennes
je part aussi du 22 au 30 juin
Woaw félicitation je crois que si tu réussis si bien tes poses et tes bagues tu étais déja un peu artiste dans l'ame et que tu devait surement déja etre une petite bricoleuse appliquée et fort habille avant de te lancer dans la pose d'ongle c'est vraiment génial tes bague sont superbe qd j'aurais l'occasion d'en faire je les posterais, j'ai pas mal d'idée mais faut voir si ca va marché... En fait je voulais des chablon parce que je voulais faire un anneau comme sur la première photos que j'avais mise, j'avais pas pensé a décorer des bague mais je vais voir si il me reste pas quelques cacaille a décorer... Dis tu crois que l'on peut décorer les bague a volonté si tu enlève chaque fois ta déco pour faire autre chose??? style retouche ou bien tu recommence tout depuis le début?? Moi aussi je suis une petite débutante, personelement je trouve mes poses pas mal du point de vue esthétique mais le truc c'est que ca tiens pas encore super j'ai un kit de départ (SNC)mais je crois que les gels sont pas terrible donc je vais changer de marque et puis je vais me lancer pour de bons... pour le moment je partage mes produits avec une copine donc c'est pas trop ca je pense que les pinceaux par exemple ca se prete pas ( en tout cas c'est ce que j'ai appris a l'école en artistique )enfin c'est pas pour longtemps d'ici une semaine j'aurais mes affaire a moi. J'espere jusque que ma petite fille seras assez sage pour ne pas ennuyer sa maman lorsque qu'elle fait des poses lol !!! :p... Voila encore bravo nelly, ton travail est SUPERBE tu peux etre fier de toi !!!!Je serais toi je me lancerais dans le concours nail art je ne connais pas encore tes poses d'ongle ect... mais je suis sure que tu as du potentiel !!!
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

Aller on attend ton retour pour voir ton beau travaille.
fait attention a tes produits avec la chaleur.
moi je vais terminer les miennes
je part aussi du 22 au 30 juin


Oui je vous montrerais quand je rentre, mais je ne suis pas prête de rentrer et je ne suis pas sûre de réussir. Tout ce que je sais c'est que je pars le 9 juillet.

Oui il faut que je me promène avec une glacière car je vais me farcir 18 heures de train, ma mama mia et sur place, je vais stocker mes gels au frigo, tu penses que ça joue le frigo ou bien c'est trop froid.
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

Oui je vous montrerais quand je rentre, mais je ne suis pas prête de rentrer et je ne suis pas sûre de réussir. Tout ce que je sais c'est que je pars le 9 juillet.

Oui il faut que je me promène avec une glacière car je vais me farcir 18 heures de train, ma mama mia et sur place, je vais stocker mes gels au frigo, tu penses que ça joue le frigo ou bien c'est trop froid.
Moi je dis pour etre entre les deux... Mets les dans une petite glacières avec un bloc congelé (tu vois le truc bleu je sais pas comment ca s'appelle) et pour pas etre en contact direct avec le froid embalent les dans une serviette éponge...
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

Woaw félicitation je crois que si tu réussis si bien tes poses et tes bagues tu étais déja un peu artiste dans l'ame et que tu devait surement déja etre une petite bricoleuse appliquée et fort habille avant de te lancer dans la pose d'ongle c'est vraiment génial tes bague sont superbe qd j'aurais l'occasion d'en faire je les posterais, j'ai pas mal d'idée mais faut voir si ca va marché... En fait je voulais des chablon parce que je voulais faire un anneau comme sur la première photos que j'avais mise, j'avais pas pensé a décorer des bague mais je vais voir si il me reste pas quelques cacaille a décorer... Dis tu crois que l'on peut décorer les bague a volonté si tu enlève chaque fois ta déco pour faire autre chose??? style retouche ou bien tu recommence tout depuis le début?? Moi aussi je suis une petite débutante, personelement je trouve mes poses pas mal du point de vue esthétique mais le truc c'est que ca tiens pas encore super j'ai un kit de départ (SNC)mais je crois que les gels sont pas terrible donc je vais changer de marque et puis je vais me lancer pour de bons... pour le moment je partage mes produits avec une copine donc c'est pas trop ca je pense que les pinceaux par exemple ca se prete pas ( en tout cas c'est ce que j'ai appris a l'école en artistique )enfin c'est pas pour longtemps d'ici une semaine j'aurais mes affaire a moi. J'espere jusque que ma petite fille seras assez sage pour ne pas ennuyer sa maman lorsque qu'elle fait des poses lol !!! :p... Voila encore bravo nelly, ton travail est SUPERBE tu peux etre fier de toi !!!!Je serais toi je me lancerais dans le concours nail art je ne connais pas encore tes poses d'ongle ect... mais je suis sure que tu as du potentiel !!!

Merci pour tes com c'est motivant c'est vrai que je suis bricoleuse et touche a tout j'ai plusieurs passions entre autre les bijoux en perles swarovski.
jusqu'a présent j'ai fais que 2 poses sur moi et 3 sur ma fille j'ai laissé les photos dans un autres poste et ça tiens très bien la dernière pose date du 18 mai et c'est tjr nikel. j'ai déjà hâte de faire la 3e et de la poster
le nail art j'aime aussi j'ai déjà fait pas mal de modèles sur des tips
Moi j'ai trouvé mon matériel sur ebay j'ai fais une très bonne affaire une dame qui revendais son matos car elle avait d'autres occupation et n'avait plus le temps pour la pose d'ongles. j'ai eu un super colis pour 150 euros.
j'ai revendu une partie car il y avait bcp trop et je compte pas m'instaler c'est juste pour moi et la famille j'ai gardé les gels pour faire mon bricolage comme les bagues par ex et me suis racheté des bon gel pour mes poses.

Pour répondre a ta question si on peu changer la déco sur la bague moi je dit pourquoi pas juste ponser pour enlever déco et couleur comme une retouche sur un ongle.
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

Voici ma pose avec bague assortie
 

Pièces jointes

  • pose bleu 3 avec bague.JPG
    pose bleu 3 avec bague.JPG
    79 KB · Affichages: 111
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 11
Ongles en résine 13
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut