bague résine assortie aux ongles !!!

billipink

Membre Populaire
En surfant sur le web j'ai trouver une idée super qui pourrais le faire a fond !!!! le truc c'est que j'ai pas de résine mais ca ne va pas tarder !!! :4-astonished:dailleur je crois que part hasard je suis tombée sur lesit d'une membre du forum, poly je crois c'est son site si c'et bien lesien qui m'a donner cete idée ):julie93:
Donc voila c'est une base faites par la technicienne ongulaire, assortie a la déco de l'ongle !!! mais je sais pas trop comment on fait j'ai bien une idée mais je ne sais pas si elle est bonne dites moi ce que vous en penser...

Il faudrais rouler le chablon autour du doigt (laisser du jeu pour pouvoir le retirer a l'aise et la bague par la meme occasion qd elle sera sterminée ) et confectioner l'anneau et ensuite décorer ...

vOila celle qui connaissent cette technique vont peut etre rire de moi si ca n'a rien avoir mais peuvent elles nous révéler leur secret un ptit pas à pas peut etre.????

Sinon vous pensez que c'est possible de faire une bague avec le gel ???
 

Pièces jointes

  • 10188756.jpg
    10188756.jpg
    22.4 KB · Affichages: 585
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

j'ai esseillé comme tu dit et ca marche.
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

C'est super pouvez vous m'en dire plus j'ai envie d'essayer
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

pour susan Super tu nous montre ca doit etre génial tu as fait exactement comme j'ai dit???
Nelly enfait c'est que tu fait ta pose, et puis tu propose a ta client la bague assortie que tu fait toi meme ( nouvelle mode de l'été ). comme j l'i écrit en haut avec
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

le chablon,
PS ca c'est envoyer alors que j'avais pas fini / bizarre :s

Ben le meiux c'est de faire un carnet avec les déco d'ongle et la bague qui va avec déja prete parce que je vois mal la cliente attendre que t'ai fini ta bague sans rien faire !!!! lol... Enfin je sais pas cmb de temps sa prends j'ai jms essayer mais je me réjouis
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

j'ai rien compris comment fallait faire car je ne suis qu'une pauvre débutante mais en tout cas c'est super joli
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

oui moi aussi je suis une super débutante mais apprement la technique que j'ai donner sans essayer marche !!!alors je t'explique....

TU roule un chablon a ton doigt tu serre pas trop pour pouvoir sortir ta bague a l'aise par après...fixe bien ton chablon

ensuite tu fait un modelage en résine autour de ton chablon formant un anneaux.

Attends que ca durcisse, ensuite tu enlève ton anneau du doigt et du décore ta bague comme les ongle que tu as décorer.

tu finis par une poudre de finission, tu laisse secher et ensuite tu enlève du chablon...

Et voila... Tape bague en résine ca te donneras des idées... Et pour les plus artistes d'entre nous faites aller votre imagination!!! on vends des anneau tout fait en fer il y a une forme plate pour coller dessus modeler vous une superbe perle avec votre résine et coller la...
mettez des perles des strass paillette... ...........fleur sechée enfin tout ce qu'on met sur les ongle quoi!!!!.........
Envoyer les photos de vos créations ca peut etre cool
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

oui moi aussi je suis une super débutante mais apprement la technique que j'ai donner sans essayer marche !!!alors je t'explique....

TU roule un chablon a ton doigt tu serre pas trop pour pouvoir sortir ta bague a l'aise par après...fixe bien ton chablon

ensuite tu fait un modelage en résine autour de ton chablon formant un anneaux.

Attends que ca durcisse, ensuite tu enlève ton anneau du doigt et du décore ta bague comme les ongle que tu as décorer.

tu finis par une poudre de finission, tu laisse secher et ensuite tu enlève du chablon...

Et voila... Tape bague en résine ca te donneras des idées... Et pour les plus artistes d'entre nous faites aller votre imagination!!! on vends des anneau tout fait en fer il y a une forme plate pour coller dessus modeler vous une superbe perle avec votre résine et coller la...
mettez des perles des strass paillette... ...........fleur sechée enfin tout ce qu'on met sur les ongle quoi!!!!.........
Envoyer les photos de vos créations ca peut etre cool
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

ah oui ! à essayer alors !
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

oui moi aussi je suis une super débutante mais apprement la technique que j'ai donner sans essayer marche !!!alors je t'explique....

TU roule un chablon a ton doigt tu serre pas trop pour pouvoir sortir ta bague a l'aise par après...fixe bien ton chablon

ensuite tu fait un modelage en résine autour de ton chablon formant un anneaux.

Attends que ca durcisse, ensuite tu enlève ton anneau du doigt et du décore ta bague comme les ongle que tu as décorer.

tu finis par une poudre de finission, tu laisse secher et ensuite tu enlève du chablon...

Et voila... Tape bague en résine ca te donneras des idées... Et pour les plus artistes d'entre nous faites aller votre imagination!!! on vends des anneau tout fait en fer il y a une forme plate pour coller dessus modeler vous une superbe perle avec votre résine et coller la...
mettez des perles des strass paillette... ...........fleur sechée enfin tout ce qu'on met sur les ongle quoi!!!!.........
Envoyer les photos de vos créations ca peut etre cool



génial, merci beaucoup pour les explications.

c'est une super technique à retenir.

Merci
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

:drow:ça rend super! bravo :lol:
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

oui mais moi je voudrais les photos looooool:hi:super je suis contente dailleur j'ai encore une idée... Faut voir si ca peut le faire... Vous connaissez les ongle aquarium mtn ont peux essayer des bague aquarium youhouuuuu on arrete pas le progrès:2-big-smile::)
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

Voilà j'ai essayé mais avec du gel sans chablon avec une bague simple.
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

MAGNIFIQUE FELICITATION, mais comment t'as fait ss chablon t'as recouvert une bague que t'avais déja???? franchement c'est trop beau en plus c'est vraiment assorti!!!!
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

ben moi je vais pouvoir essayer ce soir !!!j'ai de la résine ce soir youpppppuiiiieeee
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

Oui sur une bague en dessous il y a l'anneau , c'est une bague que j'avais reçu de yves rocher sur le dessus il y avait une petite plaque argentée que j'ai recouvert de gel , puis gel couleur déco et gloss c'est super solide
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

et heu, tu connais la technique du mille fiori??? en pâte fimo... ??? ca doit etre possible en réisne mais comment tu vous je voudrait faire ce genre de forme.... et oui je pousse la difficulté de plus en plus hihihihi:33-lol:et je suis chiante en plus....:34-yes:R sultats de la recherche d image Google partir de http www linternaute com imprimer femmes luxe 0611-cadeaux-en-ligne images 8-vuitton jpg
Celle la elle pete aussi dommage qu'on vends pas des décorations des motifs louis vuitton
 

Pièces jointes

  • bacapri.jpg
    bacapri.jpg
    18.1 KB · Affichages: 175
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

Elle est super cette bague , pas évident d'avoir cette forme il faut être équipé
 
Re : bague résine assortie aux ongles !!!

Ben pour la fleur tout a l'intérieur j'ai encore bien une idée mais faudrais la recouvrir de gel et en plus de ca en carré !!!et si on faisait une grosse boule dessur et puis limer???? non????tu parlait de la lv ou celle avec les fomres????Si j'y arrive je vous ferais mon premier pas aps hihihihi:yeah2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 11
Ongles en résine 13
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut