Bagues à décorer

Re : Bagues à décorer

merci ely pour ces belles photos !
pis tu peux changer les décos des bagues à chaque fois ??? c'est pas trop dur de limer sur la bague ???

comment tu fais la base au gel ???
 
Re : Bagues à décorer

:mur: pourquoi j'ai un Jumbo à deux pas et pas de bagues:mur: :mur: :mur:

C'est super joli en tout cas:eek:ster:
 
Re : Bagues à décorer

Superbe Elisa ! superbe !
 
Re : Bagues à décorer

anne oui toute ce au gel,pour change deco juste avec ta ponceuse:flocool:
 
Re : Bagues à décorer

je remonte le post doutre tombe mais j'ai déjà fais 2 magasins JUMBO et j'en trouve pas:hammer::hammer::hammer:
Au Tournesol elle en vend mais à 50 balles:eek2:
 
Re : Bagues à décorer

Grybou, Si tu as un Manor près de chez toi ou la Placette il y en a autrement tu peux me contacter en MP.

Crissi:wavecry::)
 
Re : Bagues à décorer

Grybou, Si tu as un Manor près de chez toi ou la Placette il y en a autrement tu peux me contacter en MP.

Crissi:wavecry::)

Oui j'ai un Placette à 10min de chez moi:hammer:
Vais aller voir mardi :wink2:
Autrement je te redis...
merci ma belle :cool:
 
Re : Bagues à décorer

Pour polymériser , tu mets la bague sur la main de la cliente ou à ta main si tu la prépare avant!:wavecry: :fou:

Crissi
 
Re : Bagues à décorer

salut les filles

c'est koi que vous cherché exactement car si c'est des support de bagues je traville dans une perlerie et yen a plein!

voila des modeles que j'ai a la maison mais yen a plein d'autres au magasin donc si ca vous interresse je veu bien vous en envoyer!!!:fou:
 

Pièces jointes

  • DSC00184.JPG
    DSC00184.JPG
    56.5 KB · Affichages: 79
Re : Bagues à décorer

C'est simple tu fais une bague comme tu fais un ongle c'est pas plus compliqué que ça:):fou:

:eyesceline: Crissi
 
Re : Bagues à décorer

Bonsoir,

Sur le modèle qu'ely a montré je crois y'avait un tit couvercle transparent, tu n'en a pas toi??
 
Re : Bagues à décorer

Les 4 premières depuis la gauche, vont super bien pour réaliser les décos!

Crissi
 
Re : Bagues à décorer

salut les filles

c'est koi que vous cherché exactement car si c'est des support de bagues je traville dans une perlerie et yen a plein!

voila des modeles que j'ai a la maison mais yen a plein d'autres au magasin donc si ca vous interresse je veu bien vous en envoyer!!!:fou:

vi comme la 2,3,et 4 ème....mais bon vu que je suis Suisseseuuuuuuu j'irai voir au magasin d'abord:wink2:

Merci quand même:cool:
 
Re : Bagues à décorer

Tu nous fais un prix de gros ou on doit aller chez le grossiste?:)

Crissi
 
Re : Bagues à décorer

Au cas ou pour les Suissesses, j'en vends contactez moi en MP

Crissi
 
Re : Bagues à décorer

je sais pas les prix car c'est de codes barres jmen souviens pas je conné dja le prix de plus de 1000 perles ca suffi!!!!lol


le plus petite passoire et a 0,70€
 

Ca peut vous intéresser:

Haut