Bagues à décorer

Re : Bagues à décorer

Pas de problèmes, je peux vous les trouver :comando: :comando: :comando: :comando: :comando::)
Crissi
 
Re : Bagues à décorer

Ely nous avait deja montré ses superbes créations de bagues!Mais si depuis certaines en ont fait, montrez nous!
 
Re : Bagues à décorer

Coucou, il faut que tu fasses des recherches car je vous en avais mise une à l'époque!:hammer: :comando: et personne ne m'avais crue :comando:

Crissi
 
Re : Bagues à décorer

attachment.php
 
Re : Bagues à décorer

Je n'ai pas de bon appareil et je n'arrive même à me faire un blog je suis nulle:adodonicoco: :adodonicoco: :comando: :comando: :comando:

Crissi
 
Re : Bagues à décorer

salut les filles

c'est koi que vous cherché exactement car si c'est des support de bagues je traville dans une perlerie et yen a plein!

voila des modeles que j'ai a la maison mais yen a plein d'autres au magasin donc si ca vous interresse je veu bien vous en envoyer!!!:fou:


moi suis bien intererrséée par tes bagues:flocool:
 
Re : Bagues à décorer

salut les filles

c'est koi que vous cherché exactement car si c'est des support de bagues je traville dans une perlerie et yen a plein!

voila des modeles que j'ai a la maison mais yen a plein d'autres au magasin donc si ca vous interresse je veu bien vous en envoyer!!!:fou:

bonsoir
j'habite en bretagne et je n'en trouve pas pourrai tu me faire voir les modeles que tu as et les tarifs merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut