Bagues à décorer

Alex

Membre Actif
Hello,

voilà, je vois de temps en temps des bagues superbement décorées au gel ou à la résine, et j'aimerais BEAUCOUP BEAUCOUP en acheter... pitiéééééé, à celles qui en ont, vous avez les adresses ?
 
Re : Bagues à décorer

Coucou Alex,

voici un no tel chez RMD mais je ne sais pas combien sont les frais de port

Hello,
si les bagues ou les pendentifs t'interesse en vente chez " Magic Ring " au 079 435.24.42. en Suisse Valais


Bisous

Crissi56
 
Re : Bagues à décorer

Merci beaucoup Crissi , c'est super coooool :kissing:
 
Re : Bagues à décorer

Mais de rien, j'ai simplement oublié de mettre le 004179 pour la Suisse
 
Re : Bagues à décorer

Ce n'est pas grave, j'ai habité longtemps près de Genève, alors je me souviens... :adodonicoco:
 
Re : Bagues à décorer

merci crissi pour l'info... j'en prends note moi aussi !!!
 
Re : Bagues à décorer

Hello,

voilà, je vois de temps en temps des bagues superbement décorées au gel ou à la résine, et j'aimerais BEAUCOUP BEAUCOUP en acheter... pitiéééééé, à celles qui en ont, vous avez les adresses ?
:julie93: Chérie contacte ély,elle à le filon pour cà.
 
Re : Bagues à décorer

Ce n'est pas grave, j'ai habité longtemps près de Genève, alors je me souviens... :adodonicoco:

elle c'est tout celle la :king::king::king: et pour la chine alex tu connais ??? suis sur qu'elle va me le balancer :mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Re : Bagues à décorer

coucou les filles anne , alex pour les informe pour acheter de bagues simplemente va a JUMBO en suisse.. coute environ 5 bis 10 fr suisse et cet tout:hammer: :hammer: :hammer:
 
Re : Bagues à décorer

quoi ? on en trouve à Jumbo ???? super ! merci Ely.... on va te nommer Miss bons filons Suisse :wiggle: !!!

gros bisous !!:)
 
Re : Bagues à décorer

:eek2:Jumbo.... j'y crois pas.... j'ai un magasin à 2 pas de chez moi :mur::comando:
 
Re : Bagues à décorer

veinarde, moi, je dois traverser la ville !!! du coup, la france est à 5 min.... y a pas de magaze qui propose ce genre d'articles en France ???
 
Re : Bagues à décorer

Ben aussi bizarre que cela puisse paraitre j'en ai vu à "mondial tissu" la semaine derniere:whistle:
 
Re : Bagues à décorer

coucou. photo de la bague sans rien et la 2eme avec du gel..bisous.....
c9098eb74bc8423b7061592abd0b5eca.jpg


daccdf98107d8fc47807d7467caafc04.jpg
 
Re : Bagues à décorer

:sad2: :( bah ben y a pas.... savent même pas c'que c'est :whistle: ...
Merci pour la photos... j'vais leurs la faire... manger:)
 
Re : Bagues à décorer

coucou les filles anne , alex pour les informe pour acheter de bagues simplemente va a JUMBO en suisse.. coute environ 5 bis 10 fr suisse et cet tout:hammer: :hammer: :hammer:

Super Ely, lors de mon prochain séjour chez mes parents, j'irai voir ! et Mondial Tissus, j'irai voir aussi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut