bagues noeuds !!

trinitijulie

Super experte
bonjours à tous,

j'ai besoin de vos superbes talents de chercheurs(se) !!
je suis a la recherche de bagues noeuds en plastique de toutes les couleurs en plastiques réglables à très petits prix bien entendu comme celle de la photo jointe.
j'ai regarder sur ebay mais je ne suis vraiment pas douée, je cherche la traduction pour pouvoir chercher sur ebay du monde entier (surtout asie !!) j'ai essayer avec ring knot, butterdfly ring knot .... mais rien.

si l'une d'entre vous connait une traduction plus fructifiante, je suis preneuse !!

je vous remercie par avance, vous les pros du net .....
 
un petit conseil si tu les fais en fimo mets de la fimo liquide entre chaque pièces que tu assemble ça teindras mieux dans le temps et ça évite les mauvaise surprise après la cuissons des fois ça adhère pas trés bien.
 
zalmare a dit:
un petit conseil si tu les fais en fimo mets de la fimo liquide entre chaque pièces que tu assemble ça teindras mieux dans le temps et ça évite les mauvaise surprise après la cuissons des fois ça adhère pas trés bien.

Ok merci du renseignement
 
c'est très gentil pour l'idee, mais je ne me lancerai pas, manque de temp et surtout de patience ! mais l'idée est bonne.

je prefere celle ou la bague est également en résine !
dailleur pumkins en a une dans sa galerie orange c'est excactement ce modèle que je recherche !!
 
peut être qu'il y en a sur les sites de ventes de vetements pas cher chinois comme :

modatoi : (j'ai regardé y a pas de bagues)

et les autres sites je ne les connais pas !!

on va bien finir par trouver je suis sure que je ne suis pas la seule à chercher ce genre de bagues !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Bijoux et Strass dentaires 4

Ca peut vous intéresser:

Haut