Bah J'aime Pas Ma Precedente Annonce Donc Lingerie Pour Vous Les Filles

jstne

Nouveau Membre
Voilà j'ai ma précédent annonce et bah j'aime pas ça fait trop pro donc en plus du fait de vouloir apprendre la pose des ongles, d'être un peu sourde d'un côté comme je l'ai expliqué sur une autre discussion je suis hyper active et je suis démonstratice en lingerie donc si ça vous intéresse moi
je me déplace dans le 93,95 et 60 alors les filles un petit coup de pouce parlez-en aux copines en plus les ensembles sont supers mimi....:teehee:o_O
 
Re : Bah J'aime Pas Ma Precedente Annonce Donc Lingerie Pour Vous Les Filles

photos svp ?? ;)
 
Re : Bah J'aime Pas Ma Precedente Annonce Donc Lingerie Pour Vous Les Filles

Photos de quoi ????
 
Re : Bah J'aime Pas Ma Precedente Annonce Donc Lingerie Pour Vous Les Filles

Si c'est des modèles j'envoie pas les photos, je me déplace mais tu es un peu loin non
 
Re : Bah J'aime Pas Ma Precedente Annonce Donc Lingerie Pour Vous Les Filles

Si c'est des modèles j'envoie pas les photos, je me déplace mais tu es un peu loin non

Bah tes pas obligée de mettre des photos des sous-vêtements que tu vend quand ils sont sur les modeles met - nosu en comme cela hihi car c'est plus facile de parler aux copines de choses que l'on as vu que de celles ou justement on as rien vu lol en tout cas courage et tres bonne continuation la miss a+!!!:)
 
Re : Bah J'aime Pas Ma Precedente Annonce Donc Lingerie Pour Vous Les Filles

merci et m'en veut pas mais le but c'est les runions de présentations, par contre si ça vous intéresse plus tard je peux mettre les fins de collection qui m'appartiennent Merci de tes encouragements et bon courage pour ta formation... Je viens de voir que tu es sur limoges, j'y serais à la fin février donc si t'as envie de voir les articles pas de souci je peux venir...
 
Haut