baie vitree

alicia

Membre Actif
bonjour alors ce petit post pour vous expliquer ce qui m est arriver cet apres midi!!!!
je suis aller chez une amie lui faire une pose en gel on commence tout va bien lui fait sa construction partout pas de probleme j entame la french fais deux ou trois doigts et arriver environ au 4eme je commence a me battre avec mon gel french qui fait comme des pelliules visqueuse je sais pas si vous voyez quand le lait bouille il y a un film visqueux qui se pose dessus et ben pareil!!!!
je comprenais pas ce qui arrivais je retourne avec mon dotting dans mon pot pour reprendre un peu de gel bien liquide et surprise il avait une couche presque dur de gel blanc de deux millimetre environ qui s etait former au dessus a meme le pot jai pu tout jeter poncer et recommencer sa french j etais heyreuse en fait son toit c une sorte de bnaie vitree et le gel avec la verriere et le soleil a catalyse dans son pot:comando::comando: meme si apres on se dit ben iu ya des rayon uv c logique sur le moment ca surprend!!!!! comment elle font les manucure que l on vois devant leur vitrine pour faire leur pose????moi je dis hein les filles on arrete d acheter des lampe on se met tout au naturel apres la pose hop hop hop un coup au soleil pour catalyser tout ca ou investisser dans les panneaux solaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : baie vitree

:comando::comando::laugh::laugh:, ta pas du t'ennuyé, et oui ta eu une belle journée a ca
 
Re : baie vitree

Moi aussi j'aimerais bien que ça catalyse comme ça tout seul !
Ca voudrait dire qu'il fait soleil.. et ce n'est pas le cas:21-crazy:
 
Re : baie vitree

ah ben ca pour pas m ennuyer t aurais vu ma tete ca valait video gag j comprenais pas!!!!!j etaisz la mais qu est ce qui me fous mon gel mais qu est ce qui me fout ben oui au debut j ai rein dit j essayer de masque vu que je savais pas ce qui se passait mais des que j ai mit mon dotting dans mon pot logiquement hyper liquide:hi: j ai lever la tete regarder cette vitre et................ :ranting3:j ai raler quand j ai jeter tout ce gel j en ai jeter pour dis pose sinif!!!:mur:!!j ai maudit cette vitre au dessus de ma tete!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : baie vitree

mais moi je veus pas que ca catalyse comme ca moi ce qui est byz c que le gel french a catalyse mais pas le construction la j ai eu aucun stress!!!!:)
 
Re : baie vitree

ah ben ca pour pas m ennuyer t aurais vu ma tete ca valait video gag j comprenais pas!!!!!j etaisz la mais qu est ce qui me fous mon gel mais qu est ce qui me fout ben oui au debut j ai rein dit j essayer de masque vu que je savais pas ce qui se passait mais des que j ai mit mon dotting dans mon pot logiquement hyper liquide:hi: j ai lever la tete regarder cette vitre et................ :ranting3:j ai raler quand j ai jeter tout ce gel j en ai jeter pour dis pose sinif!!!:mur:!!j ai maudit cette vitre au dessus de ma tete!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca devait pas etre marrant, mais desoler mais ca me fait bien rire :comando:
 
Re : baie vitree

vraiment trop injuste ! lol
Non je compatie
 
Haut