baignoire balnéo

gabrilou

Toute nouvelle
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, alors excusez moi par avance si c'est le cas
je compte ouvrir un petit institut ongles et balnéo
est ce qu'une professionnelle pourrait me donner des noms de marque pour acheter ma baignoire

merci à toutes celles qui m'aideront
 
Re : baignoire balnéo

coucou! je suis vendeuse en salle de bain, donc je connais les produits, cela dépends évidemment du budget, cela va de 700 à 10 000€, dis moi ce que tu recherches comme baignoire?
Un modèle de base ou perfectionné?
Il y 3 principaux systèmes: massage eau, massage air, massage mixte (eau + air)
Nhésite pas à me poser des questions

Bisous
 
Re : baignoire balnéo

je voudrais quelque chose que l'on ne peut pas avoir chez soi(air+eau), donc un minimum perfectionné et je pensais mettre environ 5 000 euros
qu'en penses tu puis-je avoir quelque chose de pro ?
 
Re : baignoire balnéo

pour ce prix là, largement! je te conseille la marque Kinedo meilleur rapport qualité prix, c'est du haut de gamme quand même (rien à voir avec du brico dépot) après reste à savoir les dimension la forme (rectangulaire, d'angle etc), faudrait que tu passes à mon taf, je te donnerai des catalogues, et si tu veux te lancer, je te ferai un prix, mais là je reprends le boulot que début mars
Bonaprès sache que tout le monde peut avoi une balnéo chez soi, mais y en a pas tant que ça qui en mettent,et surtout à ce prix là

Va sur le site kinedo, y a les modèles et les prix!

Système balnéo KINEPLUS - Baignoire balneo, balnéothérapie à domicile - KINEDO Balnéo
celle-ci est pas mal

Bisous
 
Bonjour Gabrilou,
Je vous conseille les baignoires balnéo professionnelles preti-france.com. Fabrication française, qualité haut de gamme, je le recommande sans hésitations. En plus elles ont le nettoyage à l'ozone et sont relativement silencieuses ! :)
 
Haut